Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2009 09:19:29

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

bulletin de salaire et attestation

bonjour,

je fini mon accueil à la fin du mois et je voudrai que tous les papiers soient à jour comme prevu mais pour en etre sure je me dois de prendre les devants et eventuellement de tout preparer

en ce qui concerne les bulletins de paie chaque mois je les fait (sinon je ne les ais pas!!)et en demande la signature
d'apres differents posts que j'ai lu et dans "info et articles" la signature ne serai pas obligatoire voire interdite
je voudrai donc en avoir la confirmation afin de ne plus courir derriere les parents (j'attends toujours novembre et décembre et l'attestation paje n'a toujours pas ete remplie pour decembre donc je ne l'ai toujours pas!!!)

conaissant les parents je voudrai egalement leur preparer l'attestation assedic mais visiblement je ne peux pas les imprimer en tant qu'employe
auriez vous un lien ou je pourrai les reclamer afin de les remplir et de les faire verifier et signer par les parents le dernier jour du mois?

je sais ce n'est pas mon role mais j'ai pas envie de me battre pour avoir mes documents dans les delais et je ne veux pas attendre qu'ils aient 5minutes pour me preparer tout ca car dans ces cas là je ne sais pas quand je les aurai (deja j'ai peur pour mon salaire)

j'ai une derniere question en ce qui concerne le preavis
il debute à la premiere presentation du recommande qui etait le 15
d'apres internet et le lien du courrier suivi les parents ne l'ont pas recupere donc ne possedent pas le courrier
est ce que j'aurai le recu uniquement quand ils seront alles le chercher?
je m'inquiete car je n'ai pas envie que cela posent de problemes sur le preavis car j'ai mes 15j qui ont debutes la semaine derniere

je vous en remercie d'avance
et tiens à feliciter et à remercier les modos pour tout ce qu'elles font et j'espere que je serai toujours la bienvenue meme en etant plus ass mat
merci encore

Hors ligne

19-01-2009 09:19:29

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2009 09:23:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bulletin de salaire et attestation

bonjour,
pour les feuilles de paie je confirme (pas besoin de les faire signer)
par contre la feuille assedic pas d'autre choix que de laisser les parents faire...
j'ai eu des démelés avec les assedic car j'ai courru 9 mois après une attestation  à cause de cela car le papa m'a dit de le faire et il signerait!
même les recommandés et la menace de referé n'y a rien fait sad
il n'etait pas solvable et ça le faisait rigoler mad
finalement  je lui ai commandé par tel. et ils lui ont envoyé à lui, et il me les a donnés et j'ai tout remplis et  il n'avait plus qu'à signer hmm

pour le préavis il démarre le jour de la 1ère présentation  par le facteur. qu'ils acceptent ou non le courrier.
si le courrier te revient : ne aps l'ouvrir surtout , ça reste pour preuve si fermé wink
voilà ...
courage smile

Hors ligne

#3 19-01-2009 09:40:44

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : bulletin de salaire et attestation

merci pour toutes tes reponses et si rapides!!j'en prends note
je vais voir de lui parler de l'attestation pour qu'elle y pense!! car sans courrier elle ne pensera certainement pas à la prendre meme si j'en ai pas besoin puisque je commence un travail de suite apres...

Hors ligne

#4 19-01-2009 11:46:50

caroceantony
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 372
Site Web

Re : bulletin de salaire et attestation

lol je viens de les recuperer signer
c pas grave si elles le sont?
merci encore

Hors ligne

19-01-2009 11:46:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB