Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2009 22:36:24
Extrait de casier judiciaire - le délais
Je crois ne pas avoir été assez attentive lors de la réunion préalable à l'agrément à la quelle j'ai assisté il y a quelques semaines.. Une information concernant l'extrait de casier judiciare m'a échapée, et cela: faut-il que l'extrait date de moins de 3 mois avant l'envoi du dossier au Conseil Général? Ou le délais est-il d'un mois? Merci par avance de votre réponse! Eva.
14-01-2009 22:36:24
#2 14-01-2009 22:38:55
- jeluma
- Membre
Re : Extrait de casier judiciaire - le délais
bonsoir à toi aussi
les documents administratifs ne sont valables que 3 mois ...à toi de faire en sorte de les avoir avant cette date ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-01-2009 22:52:00
bonsoir
c'est moi qui suis assistante maternelle mais c'est l'extrait de mon mari qui a été demandé lorsque j'ai fait mon renouvellement...bizarre
cependant, je l'ai demandé via internet et je l'ai reçu par courrier le lendemain ; donc c'est très rapide
à bientôt
#4 14-01-2009 22:55:43
- jeluma
- Membre
le casier judiciaire est demande pour toutes personnes majeurs vivant au foyer
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
14-01-2009 22:55:43
#5 15-01-2009 00:44:26
coucou
je t'invite à lire ce lien
#6 15-01-2009 11:42:29
bonjour ,effectivement si tu le demandes par internet,il faut compter entre 3 et 6 jours,mais il le faut pour chaque personne majeure vivant sous ton toit,j'en suis certaine ,je suis en plein renouvellemt.
#7 15-01-2009 11:50:38
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonsoir
c'est moi qui suis assistante maternelle mais c'est l'extrait de mon mari qui a été demandé lorsque j'ai fait mon renouvellement...bizarre
cependant, je l'ai demandé via internet et je l'ai reçu par courrier le lendemain ; donc c'est très rapide
à bientôt
idem ...reçu 3 jours aprés !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 15-01-2009 15:00:06
Merci les filles de toutes vos réponses! Ce qui m'intéressait, c'était que l'extrait est valable trois mois, c'était ça ma question. Je m'en doutais mais je voulais quand meme vérifier aupres des expertes sur ce site! ;-) a+
#9 19-01-2009 12:47:06
le casier judiciaire est demande pour toutes personnes majeurs vivant au foyer
Eh bien moi on me demande pas le mien, juste des autres personnes majeurs. C'est bizarre tout de même.