Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2009 18:08:06
1ere visite
Bonjour,
Je viens d'avoir la visite le la puericultrice ainsi que de la psycologue est j'ai pas l'impression que ça s'est pas bien passé.
Elles m'ont posé un tas de questions auxquels j'ai essayé de bien répondre, mais étant un peu stréssée j'ai l'impression que mes réponses n'ont pas été.
Elles n'ont meme pas non plus visité le logement et m'ont dis d'aller au ram me renseigner plus.
doit je voir là que j'aurais jamais l'agréement?
19-01-2009 18:08:06
#2 19-01-2009 18:19:02
Re : 1ere visite
Bonjour, il est en effet anormal qu'elles n'aient pas visité ton logement,en revanche je ne comprends pas non plus pourquoi elles t'ont demandé d'aller au ram pour plus d'infos?! Le ram est complément indépendant quant à une décision d' agrément.Tu connais la date de ta comission? tu as d'autres entretiens de prévu? Elles 'ont émis un avis quant à ton agrément?
Bonne journée en tous cas
Dernière modification par Miilii (19-01-2009 18:20:32)
#4 19-01-2009 18:31:18
19-01-2009 18:31:18
#6 19-01-2009 18:56:17
- petitesarah
- Membre
- Site Web
Re : 1ere visite
oui! ne panique pas!
attends de voir au prochain rendez vous, n'hésite pas a poser des questions, et a montrer ta motivation!
Demande quel est leur avis personnel, ce qu'elle vont proposer à la comission...
courage! et bonne chance!
Pages : 1