Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2009 19:36:16

mel072
Membre
Site Web

dossier complet envoyé

Salut à toutes

9a y est j'ai envoyé mon dossier complet cette après midi mais voilà j'ai une question qui me turlupine quand l'ass. sociale ou la puer. vont m'appeler et qu'elles vont me dire une date est ce que je peux la décalé si celle ci ne me convient pas car voilà je suis tombée en panne de voiture ce week end sur paris or j'habite à savigné dans la sarthe et je ne sias pas du tout quand je vais pouvoir la récupérer. Donc j'aimerai savoir si le jour ou elle veut passer et que ça tombe le meme jour ou je dois aller chercher ma voiture est ce que je peux dire non ce n'est pas possible ou alors on doit etre absolument présente le jour ou elle décide. Merci d'avance pour vos réponses.

par ailleurs si des personnes d'entre vous sont de savigné l'éveque ou les environs pourriez vous me dire si le delai d'attente entre la réponse et la formation est il long.
Merci pour vos réponses.

agrément accordé le 15/04/2009 et commence la formation le 25/05/2009 je suis trop contente

19-01-2009 19:36:16

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2009 20:18:53

petitesarah
Membre
Site Web

Re : dossier complet envoyé

bonjour,
Je suis ds l'oise, la puer a mis 1 mois et demi avant de passer faire sa visite, et j'ai commencé ma formation la semaine dernière, càd 7 mois d'attente entre l'envoi du dossier et la formation.
J'ai été ds ton cas, j'ai reçu la lettre m'informant de la date de la visite, ça tombait juste le lendemain de mon retour de vacances! alors je lui ai téléphoné et on reculé d'une semaine. ça n'a posé aucun problème... Après tout dépend de le personne! Ne stress pas comme ça! Tu auras le tps de t'organiser!
Bon courage wink

#3 19-01-2009 22:34:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : dossier complet envoyé

coucou déjà) si elle t'appelle c'est au moins pour fixer le rendez vous afin que tu soit disponible aussi!je vois pas de problm!c'est faisable!!et pour la suite promène toi sur le forum,prend des notes,monte toi un mémo,,et tu sera toute prête pour affronter cette personne!bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB