Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2009 23:30:25
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
votre avis pour poussette graco stadium duo
Bonjour
J'ai besoin de vos avis j'ai une opportunite pour acheter d'occasion une poussette graco stadium duo.
elle me parait lourde (15 kilos) mais je voudrais savoir si elle tres maniable ;confortable pour les loulous gardés.
Est ce que quelqu'un peut me dire si elle rentre dans le coffre d'un scenic ?
Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Bonne maman
18-01-2009 23:30:25
#2 18-01-2009 23:39:00
Re : votre avis pour poussette graco stadium duo
Bonsoir,
en allant sur le moteur de recherche, tu trouveras des avis sur cette poussette il me semble.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-01-2009 10:33:41
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Bonjour
Merci agenaise mais j'ai chercher sur le moteur de recherche et je n'ai pas trouve d'avis precis sur cette poussette là
si des personnes s'en servent pourrais avoir leurs avis.
Merci
Bonne maman
#4 19-01-2009 10:54:07
19-01-2009 10:54:07
#5 19-01-2009 16:02:32
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Re bonjour
Excusez moi d'insister mais d'autres personnes utulisent elles cette poussette ?Vu son prix je ne voudrais pas faire d'erreur.
Merci à toutes
Bonne maman
#6 19-01-2009 19:46:45
Bonsoir,
j'ai acheté cette poussette à la naissance de ma 2e fille. Et je peux te dire qu'elle est peut-être un peu lourde mais elle est très stable et très costaude (3 ans après son achat, elle est quasi-neuve !!) Elle n'est pas trop lourde si tu transporte un bébé et un enfant plus grand. Bien évidemment, plus les enfants grandissent, plus elle est lourde ! Elle est confortable car le siège à l'arrière se couche complètement pour les plus petits. Par contre, on ne fournit qu'une chancelière pour l'avant et je pense qu'il est bien d'en avoir une à l'arrière en hiver. .Mais des couvertures font l'affaire. Attention, le siège avant ne s'incline pas beaucoup donc on ne peut pas y mettre un bébé trop jeune. L'habillage pluie garantit une protection totale. Voilà, j'espère que mon avis t'intéressera. Cette poussette est bien mais il faut un petit temps d'adaptation.
#7 20-01-2009 15:24:47
- patounette48
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai eu une gra....o st.....m duo que j' ai revendue parceque :trop lourde, pas trés maniable par contre super confortable pour les petits mais pour le dos aie !!aie !!depuis j'ai acheter une po...tw..n de ja..é
trois grosses roues et la mon dos revis.
#8 21-01-2009 13:34:04
Moi je l ai ,je la trouver bien seul bemol est le siege arriere car quand l enfant grandit pour mettre ses jambes c est juste.Tres maniable en campagne ,pour le pliage je ne te dirais pas car je l a plie jamais.Bon d ailleur tu l as peut etre acheter depuis ?