Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
19-01-2009 17:42:46
#2 19-01-2009 17:48:40
Re : question du gouter
bonjour,
je pense surtout que c'est dommage de ne pas lui faire découvrir autre chose.
en général dès qu'il ont dents (ou même avant) les bib réduisent pour laisser un peu de place à une compote, puis disparaissent pour un yaourt, biscuit etc etc....
enfin si ça se trouve c'est le conseil du pédiatre.
tu en en a parlé à la maman?
#4 19-01-2009 19:15:31
j'ai gardé une petite , elle avait 2a8mois, à l'entretien les parents m'ont dit que au gouter il faut lui donner un bib du lait+les cereales pour le bébé de 6 mois, c'est le pédiatre qui a conseillé, car elle est au dessous du norme de poids.
le 1 er jour elle a bu son bib et puis n'a plus voulou car elle voulait manger comme tout le monde.
puis elle a mangé comme tous et a pris le poids.
19-01-2009 19:15:31
#6 19-01-2009 22:06:25
salut tu demande a la mamnan si tu peux essayer de lui donner une compote faite maison ,lui faire gouter les fruits selon l'age bien sur!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 20-01-2009 11:44:51
- caroceantony
- Membre
- Site Web
mon fils de 3 ans presque et demi aime son biberon de lait au gouter avec sa compote
donc je lui donne
mais il a le choix c lui qui aime ca!!!
lui demander si tu peux lui proposer autre chose comme un fruit?
la petite que je garde elle c un biberon de sirop ou jus de fruit ce qui au debut me choquait!!
donc chacun fait comme bon lui semble
le lait n'est pas mauvais au contraire!!
mon ainee n'en boit presque jamais et du coup n'est pas calee (elle est tres boulote!!)
#9 20-01-2009 12:13:23
bonjour
moi ma fille a eu un bib de lait au gouter jusqu'a ses 4 ans elle en avait besoin donc je ne voyais pas pourquoi lui refuser se plaisir elle a arreté d'elle meme
moi cela ne me gene pas du tout
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#11 20-01-2009 14:01:03
bonjour
moi ma fille a eu un bib de lait au gouter jusqu'a ses 4 ans elle en avait besoin donc je ne voyais pas pourquoi lui refuser se plaisir elle a arreté d'elle meme
moi cela ne me gene pas du tout
Pareil pour les miens !
Même si a cote ils mangaient des morceaux, leurs bibs, pour eux, c'etait sacré !
Alors je donnais..........pourquoi le leur refuser !?
#12 20-01-2009 16:41:44
bonjour,
avec diplomatie tu peux parfaitement suggérer à la maman de faire évoluer un repas pour le réadapter!
c'est bien ça la vie? tout évolue et on est sans cesse en réadaptation!!
tu as de l'expérience de par ton métier, pourquoi ne pas en faire profiter lorsque c'est possible?
de plus, ça confortera la maman dans l'idée que tu veille au bien être de son enfant!
et tu verras elle te demandera peut être même conseil à l'avenir sur d'autres sujets.
Pages : 1