Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2009 22:45:11
je vais faire un remplacement pour formation
j'ai accepté de prendre une petite fille pour 10 lundi de janvier à juin car son as mat par en formation grosse surprise j'ai reçu aujourd'hui le contrat de travail de la croix rouge le salaire c'est une misére !!! Qui travaille encore pour ça !!!
qui a deja fait l'expérience ?
19-01-2009 22:45:11
#2 19-01-2009 23:03:58
Re : je vais faire un remplacement pour formation
coucou
j'ai dejà fait des contrats pour remplacement d'assmat' en formation..
..mais sans aucun rapport avec le Croix-Rouge
le contrat s'est conclu entre les parents et moi..et selon mon propre tarif ..comme pour tous les contrats..;)
et pourquoi as tu un contrat emanant de la croix -rouge...???
#3 19-01-2009 23:45:24
je suis sur tours et le conseil général donne à la croix rouge la charge des formations .si j'ai accepté c'est pour rendre service aux parents car en remplacement la croix rouge proposait 1 as mat par lundi super non .......
les parents mon donné leur papier ou à leur charge il ni a que les indemnité d'entretien
#4 20-01-2009 00:12:45
alors chez nous , les parents sont remboursés sur les bases du tarif horaire minimum...mais l'assmat' remplaçante peut appliquer son propre tarif..meme superieur
20-01-2009 00:12:45
#5 20-01-2009 00:23:40
bonsoir,
alors chez nous , les parents sont remboursés sur les bases du tarif horaire minimum...mais l'assmat' remplaçante peut appliquer son propre tarif..meme superieur
et les parents perçoivent également les aides de la CAF pour l'emploi de la 2nde ass mat (2 déclarations à Ppajemploi . pour la 1ère assmat qui est en formation et donc formation rémunérée et pour la seconde ass mat remplaçante )
Le CG ou ici la croix rouge ne dédommage effectivement qu'au tarif minimum ... mais c'est en plus des aides de la CAF.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#6 20-01-2009 10:04:27
Pour moi, c'était comme Babou.
Un tarif pris en charge par le CG ...mais j'ai imposé mon tarif.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 20-01-2009 10:34:16
j'ai remplacé une semaine, j'ai donné mes tarifs c'est le conseil qui m'a fait la fiche de paie mais attention: paiement 3 mois après et imposable comme tous les autres salariés, rien à voir avec nos calculs spécifiques au métier
#9 20-01-2009 10:56:26
Pourquoi ....
On peux aussi appliquer la réduction pour ces contrats ... c'est un contrat avec ie !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 04-08-2009 19:27:10
En septembre, je fait le remplacement d'une assistante maternelle qui va 10 jours en formation continue, je vois les parents fin aout, si j'ai bien compris, je dois faire un contrat où je peux y appliquer mes tarifs habituelles, et ensuite comment je serais rémunéré, dois je faire quelque chose afin que le conseil régionnal me paie ou ce sera fait automatiquement ???
Merci de vos réponse
Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments
#13 04-08-2009 19:29:24
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web