Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2009 19:48:35
- nana1972
- Membre
juste un petit renseignement !
bonsoir,
Voilà, je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai un agrément pour 2 enfants dont un péri-scolaire... En remplissant mes 2 contrats de travail, j'ai bûté pour le calcul de mon salaire net mensuel... Je m'explique, j'ai débuté le 05 janvier 2009 et je dois avoir en garde les 2 enfants jusqu'à fin juin 2009 car je dois déménager et changer de ville... La où ça me pose problème, c'est pour le calcul de mon salaire net mensuel...Je suis forcément en année incomplète, ok mais est-ce-que je divise par 12 mois ou par 6 mois pour avoir mon salaire mensuel ?
Merçi d'avance pour vos réponses !
19-01-2009 19:48:35
#3 19-01-2009 22:26:43
Re : juste un petit renseignement !
attention si tu es en annee incomplete et en cdi.tu pars sur 6 mois pour les chiffres du contrat mais la mensualisation se fait au reel des heures travailler d'ou variation tout les mois si les parents ont prevus des semaines de conges.sans pour autant neglige les termes du contrat avec par exemple presence de l'enfant 45h/semaines .si l'enfants n'est pas la deux jours tu compte toute ta semaine de travailler
#4 20-01-2009 00:44:49
Bonsoir,
Le premier mois (janvier) est incomplet, donc tu le comptes en réel.
Il ne reste plus que les mois de fév à juin.
Donc la mensu est àfaire sur 5 mois selon le calcul:
Mensu de fév à juin (en net) =
tarif horaire net * nbr d'heures par semaines * nbr de sem programmées / 5
A cela doivent se rajouter les Indemnités d'entretien, de repas et la part des CP.
Bonne continuation.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
20-01-2009 00:44:49
#5 20-01-2009 00:51:28
bonsoir,
Voilà, je suis toute nouvelle assistante maternelle et j'ai un agrément pour 2 enfants dont un péri-scolaire... En remplissant mes 2 contrats de travail, j'ai bûté pour le calcul de mon salaire net mensuel... Je m'explique, j'ai débuté le 05 janvier 2009 et je dois avoir en garde les 2 enfants jusqu'à fin juin 2009 car je dois déménager et changer de ville... La où ça me pose problème, c'est pour le calcul de mon salaire net mensuel...Je suis forcément en année incomplète, ok mais est-ce-que je divise par 12 mois ou par 6 mois pour avoir mon salaire mensuel ?
Merçi d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
Tu fais ta mensu sur 6 mois et tu enlèves les 1er et 2 janvier du mois de janvier. C'est le plus simple.