Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2009 20:25:19
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
18 mois et veut manger seulement avec les doigts
Bonjour
Je garde une petite de 18 mois qui adore manger avec les doigts et j'avoue que je veux bien lui laisser faire pour certains morceaux bien precis comme par exemple des haricots verts mais par exemple pour la pomme cuite ecrasée ou de la semoule je suis tres reticente.
J aurais voulu votre avis car la maman est d'accord pour les doigts la plus part du temps .
une autre question pour les repas quand donner vous tout en morceaux quand bien sur l'enfant à pas mal de dents(+de 10)
Merci à vous
Bonne maman
19-01-2009 20:25:19
#2 19-01-2009 20:46:09
Re : 18 mois et veut manger seulement avec les doigts
et bien oui moi a cet age cela ne me derange pas que les enfants mangent avec les doigts ....
et pour ce qui est de la semoule : aide la et encouurage la a manger avec la cuillere en lui explicant : sinon : dans ces cas la et a cet age la je donne moi meme pour ne pas que cela soit goret land a la cuisine
mais j'encourage a prendre la cuillere de toute maniere semoule ou pas semoule
#3 19-01-2009 21:02:58
coucou
pareil que patchouli!
j'aide avec une cuillère je laisse une à disposition de l'enfant!
j'encourage!!!
autrement je laisse faire!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 19-01-2009 21:05:24
coucou de la semoule oups !!! avec les doigts pas facile comme les filles j'aide !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
19-01-2009 21:05:24
#5 20-01-2009 10:01:39
je ne laisse faire que pour les morceaux sinon j'estime que c'est du gachis(et ça je déteste!) et ce n'est pas faire l'apprentissage de la propreté à table (je suis un peu tatillon là-dessus!)
#6 20-01-2009 10:06:14
je laisse faire aussi mais qd c'est style purée ou semoule, je fais ce que j'apelle la "double cuillière", elle a sa cuillère et moi la mienne et je l'aide et l'encourage a utiliser sa cuillière