Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2009 11:58:13
je m'ennuie...
bonjour,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
je ne viens pas vous faire part de ma bonne humeur mais de mon blues !
en effet, je m'ennuie un peu et le manque de contact avec les adultes me manque.
J'aime mon job et le fait d'être a la maison pour m'occuper d'enfants et des miens par la meme occas, mais j'ai l'impression de tourner en rond.
J'aimerais partager des choses au sein de mon métier. pas de relais pres de chez moi, seulement une petite assoc mais qui ne propose rien.
est ce que d'autres sont dans le meme cas ?
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
20-01-2009 11:58:13
#2 20-01-2009 12:00:00
Re : je m'ennuie...
bonjour c est mon cas grace au forum; j ai une occupation!:); pas facile.............pas deram; siéste matin et aprém midi! amies qui travailes toute la journée............. je fait avec!
Dernière modification par violet69 (20-01-2009 12:01:01)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 20-01-2009 12:09:13
oui biensur mais je n'ai pas tjs envie de me mettre devant mon pc pendant les siestes !
violet69, tu es dans le 69 aussi ?
moi si! quand j ai la forme! avec mes charmantes camarades ca me remonte le morale!,et l inverse aussi!:lol: et j éssaye d aider au mieux , a quelques questions.........., si je peut aider ,oui!c est ca! du 69!
Dernière modification par violet69 (20-01-2009 12:10:46)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
20-01-2009 12:09:13
#6 20-01-2009 12:14:14
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pas facile al c'est vrai , c'est un métier ou on est très seule et je crois qu'on a toutes eu à un moment ou un autre ressentie la solitude mais moi depuis que j'ai découvert ce forum je me sens bien moins seule meme si ce n'est que du virtuel et j'adore et j'ai découvert comment tchater sur msn c'est génial aussi hi quand j'ai pas envie d'etre devant le pc , je brode ça ma détend et je pense à autre chose
#7 20-01-2009 12:14:52
oui je pense que c'est un coup de blues avec le mauvais temps ! je brode, je lit, je cuisine, je bricole, je surfe mais meme JL D. sur la 2 m'ennuie ! je commence a me renseigné pour des formations mais j'ai 3 enfants en bas age (a moi !) et pas forcement evident. bah, ca passera !!
#8 20-01-2009 12:20:47
oui je pense que c'est un coup de blues avec le mauvais temps ! je brode, je lit, je cuisine, je bricole, je surfe mais meme JL D. sur la 2 m'ennuie ! je commence a me renseigné pour des formations mais j'ai 3 enfants en bas age (a moi !) et pas forcement evident. bah, ca passera !!
re............ ont a tous des passages a vide! al!:) moi la premiére au bout de bientot 12 ans de métier, et il est vrai !!! comme tu le dit pas facile avec des enfants en bas age!:(, aprés c est un choix! .............je vais faire un break..............qui ne vas pas tarder...........cela va me faire du bien! mes filles grandisses un peu............11 ans et 8 ans édemie, j a besoin de soufler! , car en 2008 j ai eu que des catas! mais! je garde le moral!!!
Dernière modification par violet69 (20-01-2009 12:22:27)
#9 20-01-2009 12:20:58
Moi par chance je ne souffre pas de l'ennuie, je suis bien chez moi, et quand tout les monde dort, comme maintenant, je vient sur le forum, et je fais autre chose, et défois ma voisine vient me voir avec son petit, qui pleurs et qui réveille les miens, je n'apprécie pas forcément, j'aime bien ma tranquillité, ou alors les copines assmat qui viennent aussi faisant sauté la sieste de leur petit, car elles s'ennuie!! j'ai mis le hola!! je ne suis pas un hall de gare, ou on vient pour faire passé le temps, a l'improviste, car je suis toujours chez moi, je ne me trimbale pas avec mes loulous pour le café contrairement a elles!! et on ne respect pas mon temps de travaille, ni si ca me dérange, meme ma voisine me dit: je vois pas en quoi je te dérange, ben si, quand tu es la, je suis moins dispo pour les miens, et quand ils dorment, t'es la, donc je ne fais rien!!!! bien sur je ne lui ai pas dit, relations de voisinage oblige....
#10 20-01-2009 12:23:28
est moins de l ennui que de la solitude.ce qui me sauve c est d aller a l ecole 3 fois par jourje discute un peu avec les cop ca coupe un peu.il y a le forum la musique et pendant les sieste je brode en musique c est agreable.finalemnt la solitude ca peut s apprivoiser.
#11 20-01-2009 12:26:06
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
c'est les alea de notre metier,moi j'ai emmenagé y'a 6 mois nouvelle ville,pas beaucoup de demande,un ram qui est loin,il pleut souvent,et je suis la seule ass mat de l'ecole ,pas d'amis ,pas de famille proche ,alors je vais un peu sur le forum et heureusement la j'ai pleins d'amis !!!!ça fait du bien ,c'est l'hiver ,tiens bon les beaux jours vont bientot arrivés ,courage
#12 20-01-2009 12:28:07
oui c'est vrai que d'aller a l'école ca fait du bien ! au moins les journées sont rytmés. Le printemps va arrivé et ce sera bien plus agréable. en faite 'est surtout le contact avec d'autres personnes de la profession qui me manque, le fait de voir d'autres têtes et de partager notre quotidien. Ce que je fais avec vous biensure, mais la réalité me manque !!
#13 20-01-2009 12:30:07
coucou, je crois que toutes nous passons par un petit moment de raz le bol, par manque de contact extérieur mais comme les filles ont dit, j'ai découvert cet endroit et qu'est ce qu'on y est bien un vrai sentiment de ne pas être seul, même si j'ai pas encore :D d'adresse msn de certaines filles, on arrive à délirer ici et à ne plus se sentir seule, enfin moi j'ai ce sentiment, moi aussi mes amies travaillent la journée heureusement qu'il y a encore le téléphone qui nous ramène vers le monde extérieur et le fofo sur le monde virtuel !!
bon courage
bizzzz
#15 20-01-2009 12:31:14
oui ça s'apprivoise mais c'est dur quand même certains jours, encore plus quand vos enfants grandissent et que vous sentez que dans quelques années, ils seront partis. C'est dans l'ordre des choses, mais c'est pour cela que je ne me vois pas continuer à garder des enfants à la maison jusqu'à ma retraite. Je commence à chercher autre chose.
Surfer sur internet c'est sympa mais ça ne remplace pas le contact en vrai ! L'être humain n'est pas fait pour vivre en ermite !
Je compense par des activités extérieures mais je me sens rester à l'écart malgré tout, de ceux qui bossent à l'extérieur. On a l'impression de vivre dans deux mondes différents parfois. Je pense surtout que c'est dû au fait que beaucoup de gens ne reconnaissent pas notre travail.
#16 20-01-2009 12:31:14
violet que feras tu pendant ton break?
bises
pas vraiment vus!:( permis a fond! ................je compte reprendre dans 6 mois, le temps d un bon break! de repos! en 2008 j en est pris pleins la téte! , et malheuresement ca ne change pas!:(, j ai du bosser avec ma grippe! , car menace de me virer! si arrét de travail! merci! au bout 12 ans! de métier! ......................je ne déséspére pas! ' ja i mis un mot stine hier pause café va voir merci pour toi!:) bise:)
Dernière modification par violet69 (20-01-2009 12:31:45)
#19 20-01-2009 12:37:42
stine a écrit :violet que feras tu pendant ton break?
bises
elle ira voir les popines !!
je vais faire le tour du monde alors! pour info: j ai déja rencontrer mirabelle 84, grabotte et cath 26 et bientot paty! a paris! et oui!
Dernière modification par violet69 (20-01-2009 12:38:13)
#20 20-01-2009 12:40:51