Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 13:23:19

virginie180379
Membre
Site Web

comment déclarer à la pmi un contrat occasionnel

bonjour,la maman du petit que je garde me demande de garder sa soeur en péri scolaire mais 1h le matin et cela quelques fois dans le mois voir pas du tout certains mois;

Pouvez vous me dire si je dois faire un contrat occasionnelle ou une mensualisation et comment déclarer à la pmi la présence de cet enfant en sachat que je peux l'avoir 5 heures dans le mois comme pas du tout.

merci d'avance

20-01-2009 13:23:19

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 13:36:21

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

Re : comment déclarer à la pmi un contrat occasionnel

bonjour, je suis dans le même cas que toi, donc j'ai fais une demande de dérogation pour garde exceptionnel, celle-ci m'a été accordée, je n'ais pas fais de mensualisation avec les parents, ils me paye au réel ,un minimun de 30 heures / MOIS , clause que j'ai ajouté dans mon contrat, pour la déclaration paje ils déclarent les heures travaillées ( minimum 30 heures) + 10 °/° équivalent au cp , le nombre de jours = heures/8, et tous les mois 2,5 jours de cp , pour le salaire les cp soit 10 °/° du salaire brut sont ajouté tous les mois.

47fcax10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB