Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2009 00:14:16
Vivement demain
Coucou,
Demain matin, j'ai la visite de la puer pour ma demande de dérogation.
J'espere que cela va bien se passer et que cela ne dure pas trop longtemps
Je vous tiendrai au courant
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-01-2009 00:14:16
#4 20-01-2009 00:20:18
Re : Vivement demain
pour ma part j'ai envoyer mon courrier samedi 10/01 et samedi dernier je recevait un courrier auquel que ma demande etait envoyer au centre de pmi de mon quartier, il me reste plus qu'a attendre les nouvelle s de la puer
20-01-2009 00:20:18
#13 20-01-2009 12:02:07
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bonne chance ça va passer vite ,dis nous tout surtout
#17 20-01-2009 14:54:55
Coucou les filles,
Bon elle est arrivee avec 10 minutes de retard mais pas grave
Elle m'a demande pourquoi je voulais cette extension,car c'est pas une dero. car si on a un agrement pour 3, c'est une extension qu'on a maintenant.
Je me suis defendue pour que cette demande me sois acceptée car les parents travaillent dans des conditions difficiles (le dimanche et jour ferie et des fois jusqu'a 20h30 voire plus). et que les parents etaient contents de moi en presque 3 ans de metier avec eux.
Elle a vu ou je ferais dormir tout ce petit monde. 3 dans la chambre prevue pour eux et un nourrisson dans ma chambre qui sera pour lui exclusivement et a revisiter le garage prevu en salle de jeux.
Elle m'a dit je vous fais confiance, mais si vous avez un agrement pour 4, il il n'y a pas de restriction d'age (tant mieux par rapport a certaines mais me conseille pas de travailler avec 4 petits. chose impensable pour moi avec mes enfants.
Et avant de repartir, m'a dit, je vous l'accorde sans probleme et le cg appuiera votre demande suite a mon rapport fait aujourd'hui.
Je suis aux ange et j'ai de la chance encore une fois, d'avoir une puer comme elle. Car elle fait son boulot correctement.
et avant de partir, nous avons eu un fou rire, car elle me dit je risque de me prendre un pv car pas de place gratuite dans le quartier, et je lui est repondu, si l'extension est accorde par le cg donner la moi, je vous la reglerai
Alors je vous le dis, faites votre demande on sait jamais, mais il faut se defendre pour l'avoir
maintenant, je vais l'annoncer aux parents cet am et je pense que je vais etre felicitée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#20 20-01-2009 15:28:24
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bravo vraiment contente pour toi