Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2009 10:59:17
teinture poussette
bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique pour avoir un renseignement sur ma poussette double qui a besoin d'un "lifting" car étant restée longtemps dans un grenier, elle est un peu pale!
donc peux-t-on teindre avec une bombe une poussette sans risque qu'elle déteingne sous la pluie, ou sous les doigts des enfants?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
20-01-2009 10:59:17
#2 20-01-2009 11:05:50
Re : teinture poussette
c'est une bonne question mais alors je n'en ai aucune idée
elle est déhoussable ta pousette, parceque si oui tu peux faire une teinture en machine, comme pour les fringues..je le fais pour les jeans et je ne me suis jamais retrouvé tt bleu
#4 20-01-2009 16:04:44
kikou, si poussette déhoussabel le mieux c'est la teinture machine, j'ai reteind toutes mes vieilles serviettes de toilettes blanches, du coup je me suis lachée pour les couleurs, chocolat, bleu, rose, lol c'est super!!!!:P
20-01-2009 16:04:44
#5 20-01-2009 16:44:36
super merci pour les réponses.
je m'apprêtais à prendre en bombe pour les poignées et les protège soleil.
mais je vais descendre voir tout ce que je peux déhousser et demain je m'y colle.....
mercis pour vos conseils......comme toujours....
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#6 20-01-2009 19:03:07
aprés vérif, le tissu abimé ne se déhousse pas.....et je ne prendrai le risque de voir des mains d'enfants stroufs....... donc je vais surement bidouiller de la recouvrir avec du tissu neuf. voilà du travail en vu....mais le côté fané de la poussette me déprime. je voulai la changer mais celles en promo ne sont pas d'aussi bonne qualité. et prendre la même , suis pas assez large en sous!!!comme tout le monde alors bidouille oblige.
Pages : 1