Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2009 12:45:07
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
comment faire ?
BONJOUR à toutes,
J'ai un RDV sur 1 jour de garde, que j'ai déjà renvoyé 2 fois. Je dois emmener mon fils au CMPI qui est ouvert de 9 h à 17 h, je travaille de 7 h 30 à 18 h 30 voir 19 H. Pour la 1 ere fois ,je fois y aller seule avec mon fils, les autres fois ce sera lui tout seul. Mais je ne sais pas comment le dire aux mamans et suis-je en droit exceptionnellement d'avoir 1/2 Journée de libre comme un simple employé par exemple comme enfant malade. J'ai une maman conciliante qui s'est arrangé et l'autre a du mal elle travaille beaucoup (elle est en période fiscale)
merci de m'aiguiller.
20-01-2009 12:45:07
#2 20-01-2009 14:31:11
Re : comment faire ?
ben quand y faut, y faut..tu peux prendre une journée sans solde ou une journée enfant malade ou une journée de conges..
la maman qui a du mal a s'organiser peut comprendre aussi qu'on ne peut pas toujours se couper en 4 et que parfois nous aussi on a des pb ..
ton fils est prioritaire tu dois etre ferme avec la maman..
bon courage
#3 20-01-2009 14:34:25
#4 20-01-2009 15:00:23
- jarodmanon
- Membre
- Site Web
oui, j'ai pensé l'emmener avec moi (j'ai l'autorisation de circuler), mais le cpmi m'a bien dit de venir seule pour s'entretenir avec la psy. mais merci je pense que la solution c'est peut-être de la replacer chez une amie ass.mat. effectivement, et en espérant qu'elle est de la place ce jour là. En fait, je voulais juste savoir si on pouvait prendre exceptionnellement un jour pour raison personnelle ou on doit dire aux parents pourquoi on veut prendre ce temps libre ?
20-01-2009 15:00:23
#6 20-01-2009 16:03:25
donc pour répondre à ta question [ En fait, je voulais juste savoir si on pouvait prendre exceptionnellement un jour pour raison personnelle ou on doit dire aux parents pourquoi on veut prendre ce temps libre ? ] oui tu as le droit de prendre une journée pour convenance personnelle sans élargir tes explications auprès de tes PE.