Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2009 13:15:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
cdd et maladie de l'enfant
Coucou à toutes
Voilà , depuis le 12 janvier je suis en cdd jusqu'au vendredi 23 janvier pour le remplacement d'une assmat pour la garde d'un petit garçon du mardi au vendredi 9h00/ jours soit 36h00/semaine. Ce matin la maman m'appelle pour me dire que je n'aurai pas le petit car fièvre à 40° toute la nuit donc médecin ce matin et elle me tient au courant ce soir . Ma question est la suivante , comment deduit on les jours d'absence du petit sachant que pour un cdi les parents ont droit à 10 jours maxi sur l'année mais là vu que c'est un cdd ???? éclairer moi merci .
20-01-2009 13:15:16
#2 20-01-2009 16:42:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : cdd et maladie de l'enfant
coucou notre coco aux poils !!!
Si tui n'as rien prévu ds ton contrat concernant les journées de maladies, si tu déduis un jour.
Coucou maelle
Alors la maman m'a appelé , le docteur lui a fait un certificat nécéssitant sa présence auprès de son enfant jusqu'à jeudi inclus car le pauvre tit bout à la totale , grippe , bronchite et otite
en plus elle a pensé à moi comme j'ai été malade elle s'est dit que ça me ferait du bien d'etre moins surmenée et en plus elle ne veut rien m'enlever sur le salaire elle part du principe qu'elle a la paje et que elle elle ne perd rien , pour elle je ne doit rein perdre elle me maintient mon salaire, sympas quand meme j'aimerai en avoir plus souvent des comme ça des employeurs
donc ma question n'est plus d'actualité
merci à toi maelle
bises ![]()