Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2009 17:31:39

latitetribu
Membre
Inscription : 20-01-2009
Messages : 110
Site Web

besoin de renseignements svp

Bonjour à toutes,
bon allez je me lance, je suis une fidèle lectrice mais j'ai jamais posté de message.
Alors voilà je me presente je suis assistante maternelle actuellement en congé parental jusqu'en novembre 09.
On m'a dit que pour la reprise de mon travail, je devais envoyer une lettre pour signaler ma reprise.
On me dit que quelqu'un allait revenir voir mon domicile. Je voulais savoir comment  allait se passer cette visite, à vrai dire ça me stresse un peu....
Et par la même occasion je souhaite demander une extension d'agrément, au jour d'aujourdh'ui je peux gardé 1 bébé et 1 périscolaire et en fait je souhaite demandé un autre bébé, pour avoir 2 bébés et 1 périscolaire.
Est ce que vous pensez que c'est faisable.
J'habite en maison avec 3 chambres et mes filles agées de 3 et 4 ans vont à l'école toute la journée.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
bonne journée à toute


Maman de 2 petites filles et ass. mat. depuis 2005 gif-bebes-002.gif

Hors ligne

20-01-2009 17:31:39

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2009 17:34:25

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : besoin de renseignements svp

bonjour et  bienvenue a toi,
est ce que tu as signale a la pmi que tu etais en conge parental ? et depuis combien de temps ?
si oui et bien il faut que tu les previennes que tu ne l'es plus ne serait ce pur qu'ils t'envoient du monde ...
mais je ne savais qu'ils revenaient : tout depend des departements encore une fois.
pourle reste il faut que tu vois avec eux.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB