Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-01-2009 16:49:28
#63 20-01-2009 19:24:05
Re : GREVE
coucou et voilà ,je viens encore une fois de faire du bruit par chez nous !
car les infos ne suivent pas(ni CG, ni Ram,ni Pmi joue le jeux )ne sont pas informer ou refuse l'information les collègues que je viens de contacter ne sont pas non plus au courant!!j'ai pris mon courage a deux mains,et de mes frais aussi je viens d'envoyer les documents concerné, tous le contenues a tous les ram de chez moi!et AU Cg aussi!!!contacter L'UNION Départemental aussi ;et faire passer dans la presse;a radio!!!
maintenant je ne peux pas faire plus!!!j'attends si mobilisation chez nous je fais grève c'est sûr!!
les parents sont avertis et comprenne (d'ailleurs eux sont enseignant s donc seront de la partie).
A+
#64 21-01-2009 01:43:58
coucou !
Alors par chez moi, j'ai commencé à placarder les panneaux de ma ville de ces tracts ! Ils devraient tenir jusque là !
Concernant les RAMs, on se pose des questions ! Dans ma ville, on a même reçu un courrier nous souhaitant bonne année et en nous souhaitant une meilleure évolution profesionnelle à venir avec les nouvelles réformes en cours ! C'est un peu se ficher de nous là, non ?
Et une amie à moi dans un autre département a remis son tract à son animatrice RAM qui était toute compréhensive et partante, et aux dernières nouvelles, elle n'a donné le tract à aucune assmat des environs !
Est-il utile de préciser que les RAMs sont déjà associés aux CAF ?
ça vous étonne leur attitude ? Moi pas !
21-01-2009 01:43:58
#66 21-01-2009 10:07:14
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou
ce matin je vais au point rencontre des assmat ,je vais leur distribuer des tracts pour les informer sur les réformes a venir.personne n'est au courant de rien ici dans notre département.moi le 29 je fait gréve j' ai affiché chez moi et j'ai prévenu les parents qui me soutiennent.j'irai défilé avec tousles autre .,privé et public
#67 21-01-2009 10:34:21
#69 21-01-2009 11:27:54
ben moi c'est pareil, c'est le forum qui m'a informé..ici personne n'est au courant..j'ai bien fait passé le mot mais tt le monde fait la sourde oreille..
et après elles raleront
est-ce que qq peut me faire passer le tract ?
#71 22-01-2009 09:32:18
- patounette48
- Membre
- Site Web
#75 22-01-2009 16:38:00
bonjour pourquoi cette greve
Bonjour,
Lis ce lien, tu comprendras tres bien la raison de cette greve. http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 17#p836217
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#76 23-01-2009 13:20:34
salut tout le monde
voilà je reviens du relais , j'ai donc distribuer les tracts et bien personne n'etait au courant, pas même la personne qui nous encadre, certaines assmat ne se sont même pas donner la peine de le lire, et d'autres l'on lu et avait l'air de s'y interesser,
à mon avis nous n'allons pas être beaucoup en greve dans mon coin jeudi
Dernière modification par nathou76 (24-01-2009 23:28:25)
#77 26-01-2009 09:58:45
je diffuse l'information autour de moi depuis un moment ...aucune assistante maternelle de mon secteur n'était au courant... et franchement les mobiliser c'est dur dur...grrrrrrrr... c'est quand même notre statut qui est défendu!!! et après j'en connais qui vont raler!!!
je continue à diffuser l'info...
#78 26-01-2009 10:06:16
coucou alors prenez la carte de membres et inonder les filles de votre département par email,je viens de le faire envoyé les articles,envoyé leur le lien du forum!
et j'ai donné rendez vous ce jeudi place de la !
Cathédrale départ 10.30h(j'y serais) de mon département!
puisque certains se sont bien garder de faire courir le bruit et bien on va le faire!
bon courage A+
#79 26-01-2009 11:18:04
#80 26-01-2009 11:20:49
coucou alors prenez la carte de membres et inonder les filles de votre département par email,je viens de le faire envoyé les articles,envoyé leur le lien du forum!
et j'ai donné rendez vous ce jeudi place de la !
Cathédrale départ 10.30h(j'y serais) de mon département!
puisque certains se sont bien garder de faire courir le bruit et bien on va le faire!bon courage A+
salut, je viens d'assayer d'envoyer des messages aux filles de mon departement et lorsque je clique sur email et bien on me dit que c'est impossible d'envoyer un message, j'ai meme essayer sur mon email et c'est pareil !!!!!!!!!