Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2009 23:27:21
recherche mobilier
bonjour,
je m'installe comme assistante maternelle, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un lit d'enfant haut
comme on en trouve dans les hopitaux et dans les creches, ayant un coté qui se baisse et qui sur les annees de travail saurait preserver mon dos.
merci de vos reponses
20-01-2009 23:27:21
#4 21-01-2009 00:11:58
Re : recherche mobilier
coucou
j'avais un lit comme ça pour mon fils...et je l'avais récupéré dans un centre pour enfants qui fermait ses portes...
21-01-2009 00:11:58
#5 21-01-2009 00:39:57
les lits sont plus petits que les lits standards d'enfants...
et au niveau esthetique..pas de difference avec un autre... ( j'avais repeint le mien dans de jolies couleurs )
et niveau pratique..c'est impec'...
mais les lits du commerce à plusieurs niveaux et bords coulissants ..sont aussi pratiques
#8 21-01-2009 11:15:44
j'ai un lit a 3 positions aussi , mais a part le baisser quand l'enfant grandit , je ne me sert pas de la barre coulissante car c'est pas tres pratique avec le tour du lit qui est attaché dessus (surtout que j'ai rajouté plusieurs attaches pour que loulou ne puisse pas passer en "dessous ")
#9 21-01-2009 11:25:28
j'ai un lit a 3 positions aussi , mais a part le baisser quand l'enfant grandit , je ne me sert pas de la barre coulissante car c'est pas tres pratique avec le tour du lit qui est attaché dessus (surtout que j'ai rajouté plusieurs attaches pour que loulou ne puisse pas passer en "dessous ")
petit renseignement .je croyais que les tours de lit étaient interdits.enfin c'est ce qu'on nous à dit à la formation
image moderée !
#10 21-01-2009 11:36:01
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Pages : 1