Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 13:06:21
- chaichaine
- Membre
peux t'on choisir les dates de nos congés pour mariage
bonjour, je suis ass mat et j'accueille 2 petits,je me marie le 14 fevrier 2009, je sais que j'ai le droit à 4 jours de congé,mais est ce que j'ai le droit de les prendre quand je veux,ou bien suis je obligée de les prendre vraiment au moment du mariage,en fait mes enfants sont en vacances scolaire le 20 fevrier et j'aurai aimé prendre mes congés de mariage à ce moment là. est ce que la loi m'autorise à prendre mes congé 6 jours apres le mariage.
merci d'avance pour votre aide.
21-01-2009 13:06:21
#2 21-01-2009 14:43:06
Re : peux t'on choisir les dates de nos congés pour mariage
non les congés pour evenements speciaux sont à prendre au moment de l'evenement (art 13 de la ccn )
le jour en question est en principe inclu dans ces dates...
(sauf decès d'un proche qui n'est pas programmable (sauf exeption...) donc la dete du decès est le debut o u il est toleré que l'enterrement peut être le 1er jour )
#3 21-01-2009 15:30:00
Re : peux t'on choisir les dates de nos congés pour mariage
4i a raison et ça semble logique de prendre les congés au moment de l'évènement.
Maintenant vois si les parents ne seraient pas intéressés pour attendre les vacances parce que eux aussi ont peut être prévu ces vacances ou il leur ai plus facile de trouver une autre solution à ce moment là. La date approche, vous en avez peut-être discuté ?