Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2009 21:00:25
enfant qui tape
bonjour loulou 2 ans et demi que je garde a la main leste envers son camarade et ma fille de plus le soir au moment ou son papa arrive c est la cata il se met a courrir alors qu il sait pertinament que c est interdit dans la maison il tire les cheveux de ma fille la claque je le dispute devant son pere mais celui ci reste stoik la plupart du temps j en ai marre cette situation risque de mal finir un soir ou je serait vraiment enerve quelle solution pouvez vous me donner car la situation du soir devient plus que penible la journee il est puni au coin lors qu il tape mais cela n a pas l air de le derange plus que cela merci pour vos reponses j en ai parler a son papa mais celui ci m a dit qu il le grondait desqu il levait la main voila et en plus de courir il fait la comedie ne veut pas mettre son manteau ses chaussures donc maintenant je lui met apres le gouter comme cela un caprice de moins
20-01-2009 21:00:25
#2 20-01-2009 21:35:17
Re : enfant qui tape
Coucou
Ils doivent être frère celui que je garde et le tient...le même comportement...j'en ai parlé au papa (qui est plus receptif) en lui montrant que c'est sérieux...lui ai dit que pour son fils ce n'est pas facile non plus si je lui met des limites qu'il n'a pas chez lui, que ce serait bien que l'on ai des règles communes...mais bon, après si certains parents laissent trop faire de choses comment veut tu faire?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#3 21-01-2009 13:51:56
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
bonjour j'ai une petite qui a taper hier sur une plus petite qu'elle quand la maman est venue je lui est dit et que je l'avais punie et comme elle avait piqué une colere resultat au lit la maman m'a répondu que j'avais bien fais que je devais recommencer si cela se reproduit et a gronde sa fille et lui a demande si elle avait dit pardon à la petite et à moi je lui est repondu à moi non mais cela m'est egal puisqu'elle ne m'a rien mais a la petite oui car j'ai voulu qu'elle le fasse et là la maman me dit et bien on va voir cela avec le papa ce soir mais il ne faut pas que cela se reproduit et la petite a tout raconter et la maman l'a repuni les parents sont strictes dans la limite
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#4 21-01-2009 14:44:36
bonjour, un enfant qui tape, c'est parfois un enfant tapé qui reproduit.
ce comportement doit nous faire réagir mais faudrait bien expliquer à l'enfant le pourquoi du comment. mais attention aux parents qui donnent des fessés........et le "fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais" peut être mal compris par l'enfant qui reproduit.
bon courage.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
21-01-2009 14:44:36
#5 21-01-2009 15:43:20
- fanbasket07
- Membre
- Site Web
bonjour j'ai un peu le meme petit loulou des que l'on joue a des jeux de chatouilles ou de cache cache il s'exite de suite et a des gestes tres brusques ma fille s'est fait mordre deux fois car il voulait le jeu avec lequel elle jouait e
Qand papa arrive le soir c'est la colere pour mettre le manteau il monte sur les jeux le canapé et j'en passe . je le reprends s'en me poser de questions devant le papa mais les parents ne cherchent pas a expliquer c'est direct la menace "tu veux aller au coin tu veux la fessée "
L'autre jour un peu fatiguée par ce comportement je me suis assise avec le coco et j'ai parlé en lui expliquant que papa allait arriver et que je ne voulait pas de comedie que c'etait pas gentil pour papa ...
eh bien il ne fait plus de comédie le soir quand papa arrive on discute un peu je lui dit tu vas chercher le manteau et le sac il prend son manteau viens me le donner et je le lui met son comedie j'espère que cela va durer
bon courage a toi
Pages : 1