Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 15:51:22
La puer est enfin passée.
Bonjour,
suite a mon ancien post , ou je minquiètais de ne pas avoir de nouvelle de ma demande d'extantion,
ça y est elle est bien passée et m'a dit être d'accord pour un troisième agrémént, et le plus beau elle m'a envoyé une maman qui cherche pour la rentrée deux places en temps complet pour un bébé de 5 mois plus un autre de 2 ans, tout en sachant que j'ai déja pour cette m^^eme date un autre bébé de 3 mois + son frère en péri (je lui avais bien précisé). Donc en tout , je me retrouve avec 3 complèts plus 1 péri (avec son accord).
J'aurais voulu également avoir votre avis car j'ai reçu un appel d'un parents qui souhaite que je garde l'eurs enfant pendant 5 mois ( février jusqu'à juin)donc normalement cela ne devrais pas poser de problème , mais je n'ai pas encore reçu le papier signifiant la modification de mon agrément .
Ai je le droit d'accepter ou pas ce contrat?
21-01-2009 15:51:22
#2 21-01-2009 16:27:24