Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 19:11:29
nourrice qui rechange encore ses dates de vacances
bonjour , en sept 08 j'ai signé un contrat avec l'am .Celle ci nous a clairement dit qu'elle ne prenait pas de vacances étant donné que comme tout nouveau contrat elle n'en avait pas acquis et que de tout de façon les parents des 2 autres petits étant profs pour elle sa ne la déranger pas (vacances scolaires).
Mais voilà qu'en octobre , elle nous dit qu'elle prend la semaine de noël , alors qu'elle savait que mon ami prenait celle d'aprés (étant dans le commerce les dates sont difficiles à poser)mais bon tempis on s'est débrouiller et elle la donc prise.Et voilà rebelotte pour avril , je lui ai informé que j'avais la 2 em semaines scolaire , pas de problème jusqu'à la semaine dernière ou elle decréte ne pas pouvoir garder ma fille car elle avait autre chose à faire(elle la garde que 4 matin 7h30 à 11h30 celà lui laisse tout le temps mais bon!!)Celà commence un peu à nous remonter car maintenant voilà qu'elle me change les vacances d'été.
Au moi de decembre , je lui ai demandé les vacances d'été , elle me donne la dernière de juillet et les 2 prem d'aout donc de mon coté je me débrouille à avoir les même dates
Et voici que maintenant elle me dit que c'est les 3 prem d'aout et c'est elle qui choisis.Ok c'est elle qui choisis j'ai toujours respecter mais bon là sa commence à aller un peu loin (choisir toujours la semaine avant les mienne et une fois que je pose les même elle les changes).Vraiment ou allons nous??
Je ne peut plus les changer elle le sait trés bien alors je souhaite dés demain préparer une feuille avec ses dates d'été et d'hiver et qu'elle me les signes .Avec mon ancienne asm qui malheureusement à déménager la paroles faisait fois.Et de plus je pense que je suis assez gentille d'accecpter d'anticiper ses vacances et de se fait de lui payer
.Désoler si se fut long à lire mais comprenait moi au bout d'un moment on en peu plus , j'ai dut mal à trouver le sommeil avec ses changement de dates car elle s'est tés bien qu'il n'y a pas de famille pour garder la petite.Je vais devoir rechercher encore une asm pour cet été et c'est vrai que c'est galère car les creches n'en veulent pas pour 2 semaines.
21-01-2009 19:11:29
#2 21-01-2009 19:15:37
Re : nourrice qui rechange encore ses dates de vacances
Les dates de cp peuvent etre données jusqu'au 1er mars.
En tant que multi employeur l'assmat impose des dates ... 4 semaines en été et une semaine en hiver.
Donc exigez toutes ses dates de vacances pour la période de mai 2009 à mai 2010.
Mais si le contrat comporte un délai de prévenance pour les changement, elle peut l'appliquer.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-01-2009 19:27:49
quand je lis votre témoignage ,je suis désolée pour vous.Je trouve que cette assmat n'est pas très sympa avec vous
et si elle décale ces vacances par rapport aux votres,je me demande si ce ne serait pas pour être payé en plus.
au 1er mars mettez vous d'accord,et faite lui signer un papier
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
21-01-2009 21:33:58
#5 22-01-2009 18:01:27
je tiens a vous remercier pour vos réponses et je vais lui demander dés demain de réfléchir sur toutes ses vacances pour qu'on puisses les notés et si impossibiliter de les prendre ensembles de faire un nouvelle avenant pour changer le contrat qu'on a signer en sept 08.Peut elle accepter ce changement ou refuser si sa la désavantage ?Et oui nous avons déjà penser qu'elle faisait exprès de décaler les vacances pour se faire payer plus parce qu'elle vient de nous apprendre il y a environ 1 mois que son crédit maison était accepter qu'elle coincidence, mais bon.
#6 22-01-2009 18:41:38
Elle peut refuser l'avenant si il y a perte de salaire.
Dans ce cas, vous restez sur le contrat en cours ou vous la licenciez.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com