Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2009 11:50:03
j'arrive pas faire ma mensualisation
salut les filles
voila je vous expose mon souci
j'ai une maman qui est venu me voir pour que je commence le 1er mars
le planning qu'elle m'a donner et de 86h00/ mois pour mars avec 11 jours de travail pour le mois mais pas d'heures et de jours fixe a la semaine c'est a dire que je peux faire 19h00 pour la 1ere semaine sur le mercredi et le jeudi puis 27h00 pour le 2eme semaine sur lundi mardi et mercredi puis 23h00 la 3eme semaine sur jeudi et vendredi et 9h00 le mardi le dernier jour du mois car semaine pas complete et c'est comme ca tous les mois alors comment faire pour ma mensualisation en sachant que on part sur une année incomplete et je prend 2.50€/heure
merci de votre aide et de vos reponses
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
21-01-2009 11:50:03
#2 21-01-2009 11:53:22
Re : j'arrive pas faire ma mensualisation
bonjkour,
soit tu pars sur la plus petite amplitude et le reste chaque mois en complementaire,
soit en faisioant un moyenne,
ou encore avec un calendrier noter les h/semaine puis faire une mensu par semaine concernée et additionner à la fin
voilà
#3 21-01-2009 12:00:24
mais comment je fait ma moyenne je prend mes heures du mois et je divise par 4.33
car ce que je t'est pas dit c'est que le mois de mars est de 86h00 /mois
avril :85h00/mois
mai:55h00/mois
et juin:83h00/mois
car elle ma donné les planning jusq'au mois de juin
Dernière modification par caro03 (21-01-2009 12:00:52)
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
21-01-2009 12:03:04
#5 21-01-2009 12:09:09
donc si j'ai bien compris je fait 86+85+55+83=309 divisé par 4mois =77h25/mois
et 77h25 divisé par4.33= 17h84 pour la seamaine si je fait ca est ce que c'est bon
#8 21-01-2009 15:55:36
donc si j'ai bien compris je fait 86+85+55+83=309 divisé par 4mois =77h25/mois
et 77h25 divisé par4.33= 17h84 pour la seamaine si je fait ca est ce que c'est bon
oui pour les 77h25
et pour la moyenne par semaine tu n'as pas besoin de ce chiffre car tu auras le planning que la maman t'a donné qui fait fois de ce que tu auras à faire
#9 21-01-2009 20:52:10
ok merci meline mais je met quoi sur le contrat car c'est marqué :
tarif de base horaire net *nbr d'heures par semaine *42 semaines diviser par 12 = salaire du mois
42 car année incomplete
#10 21-01-2009 21:55:07
bonjour caro
en fait, le mieu serait que tu vois avec la maman
soit elle te fait les planning des 12moisà venir et tu fais la moyenne de tous pour trouver comme tu as fait les nb d'h au mois
soit tu montres le calcule a la maman en lui expliquant qu'il te faut un nb d'heure de base pour faire le contract et voit fixer ensemble un nombre d'heure approximatif
sachant que si j'ai bien compris à la fin de chaque d'année travaillé, les parent ou la nounou doivent faire une régule de salaire : soit de trop perçu pour la nounou, soit de pas assez réglé pour la maman
#11 21-01-2009 22:01:02
ok merci angele08 tu as raison je vais voir ca avec la maman
merci a toutes les autres filles qui mon aidé
#12 22-01-2009 00:00:03
attention, j'ai une copine qui est infirmière, elles sont parties sur une moyenne avec son ass mat! moyenne mensuelle mais lorsqu'elle est en dessous c'est pour sa pomme, dixit l'ass mat
et lorsqu'elle dépasse c'est à payer en heures complémenaires!
donc l'intérêt et de s'entendre avec la maman sur un moyenne pas trop haute, car sinon en mai pour 55h elle va payer 77h25 je pense pas qu'elle soit d'accord!
m'enfin peut etre d'autres aussi pourrait mieux te renseigner que moi!
Dernière modification par chris84 (22-01-2009 00:23:03)
#13 22-01-2009 00:33:46
bonsoir,
j'ai le cas de parents infirmière et pompier où les heures sont très variables d'une sem à l'autre et d'un j à à l'autre.
JE peux faire 9h/sem 30H, 18h . je travaille aussi bien le lundi comme des nuits comme le dimanche.
Les parents m'ont proposé un 15/sem minimum et le reste en h complèmentaires.
je n'ai aucun soucis tout est clair dans le contrat.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#14 22-01-2009 10:25:47
attention, j'ai une copine qui est infirmière, elles sont parties sur une moyenne avec son ass mat! moyenne mensuelle mais lorsqu'elle est en dessous c'est pour sa pomme, dixit l'ass mat
et lorsqu'elle dépasse c'est à payer en heures complémenaires!
donc l'intérêt et de s'entendre avec la maman sur un moyenne pas trop haute, car sinon en mai pour 55h elle va payer 77h25 je pense pas qu'elle soit d'accord!m'enfin peut etre d'autres aussi pourrait mieux te renseigner que moi!
Ton raisonnement n'est pas bon.
On parle d'une moyenne à 77 h 25. En mai elle paiera 77h25 pour 55 heures travaillées mais as-tu vu qu'en avril, elle paiera 77h25 pour 85 h travaillées et également en juin 83h.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 22-01-2009 15:11:20
salut les filles
voila c'etait ce famaux moi de mai qui me derange car si non tous les autres mois vont tourner autour de 80h/mois si seulement il y avais pas le mois de mai