Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2009 23:54:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

re cdd et autres questions !

Bonsoir à toutes
Bon j'ai encore 2 voir 3 questions au sujet d'un cdd que je fais pour un remplacement d'une collègue depuis le 12 janvier et qui se termine vendredi 23 janvier.
Mais elle a encore besoin de moi et veut refaire un cdd d'une semaine soit du 27 janvier au 31 janvier , alors doit on refaire un autre contrat ?? ou simplement une prolongation?
Pour le paiement du salaire doit elle me payer là déjà le premier salaire du 1er cdd dès sa fin ou peut elle attendre la fin du second cdd pour tout payer??? doit elle me faire un ou 2 bulletin de salaire, pareil pour les autres papiers doit elle me remettre d'abord les papiers du 1er cdd ou ne faire qu'un regroupement , je sais pas si c'est clair pour vous tongue En gros peut elle attendre de tout me donner à la fin de ce second cdd ou non?
Et combien de fois un cdd peut il etre renouveller,  j'ai cru voir maximum 1 mois et 2 fois ???
Je sais pas si j'ai été très clair tongue moi meme je doute hi big_smile mes excuses les filles si c'est du chmilblic big_smile
Bonne soirée wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

21-01-2009 23:54:37

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2009 00:19:29

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : re cdd et autres questions !

bonsoir,
la maman avait fait un avenant avec prolongation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB