Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-01-2009 16:55:12

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : ma mère est AM,aurai-je droit à l'aide de la caf,svp?

je suis ast mat j' ai gardé mon 1) petit fils un mois le temps que se libère la place chez sa nounou sinon je refuse de travailler pour la famille ou pour les amis !!!!!!!!!!!!!!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

19-01-2009 16:55:12

partenaire publicitaire:

#22 22-01-2009 00:25:55

jiboulette
Membre
Lieu : 97150
Inscription : 19-01-2009
Messages : 606
Site Web

Re : ma mère est AM,aurai-je droit à l'aide de la caf,svp?

bonsoir
je suis mamie et asmat de mon petit fils...c'etait une premiere experience ds ce genre.J'avoue que j'etais la premiere ravie de pouvoir m'occuper de lui...mais tout comtpte fait je ne le referai pas pour les autres petits enfants a venir , sauf si l'on ne peut faire autrement . Je suis mamie c'est vrai, mais je doit etre nounou avant tout car j'ai 3 autres ti bouts en garde et je dois appliquer les memes regles pour tt le monde...sauf que mon ti fils ne voit pas les choses comme ca...c normal, il se sent chez lui mais je ne peux pas faire de difference avec les autres ...les copains ne comprendraient pas et je sais que j'aurai quelques soucis pour me faire ecouter! donc mon role de mamie se resume tt le temps en role de nounou...et j'aimerai bien de temps en temps pouvoir ceder a quelques caprices...et etre une mamie gateaux....mais c pas possible en tant que nounou. c domage
voila pourquoi je ne le referai pas!
maintenant si la mamie n'a pas d'autres enfants en garde....la daccord pas de soucis.bon c mon point de vue ...mais on est tous different.
pour la caf ,bien sur pas de soucis , maman aura les aides.
bonne soiree a toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB