Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2009 15:10:31
21-01-2009 15:10:31
#3 22-01-2009 09:20:02
Re : lit ou berceau en mousse
bonjour, je les confectionne. et l'idée est née suite à un article disant qu'une ass.mat avait été inquiété parce qu'un enfant était tombé du lit.
donc passé 2 ans, c'est lit en mousse. et j'ai réussi à convaincre la pmi.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 22-01-2009 15:26:56
Bonjour aufrey, effectivement ils ont l'air pas mal, mais la mousse coûte très cher surtout cette épaisseur, à combien te revient un contour de lit ?
Certes la sécurité des enfants n'a pas de prix, mais si la PMI ne valide pas le lit par la suite... euh... La tienne apparemment l'a validé, mais ce n'est pas sûr que toutes approuvent.
Sinon tu as un patron ou des explications à nous fournir concernant la réalisation de ces lits.
Merci
22-01-2009 15:26:56
#5 22-01-2009 19:19:35
je fais tout avec de la récupération. le dernier berceau a été fait avec 2 petits matelas de mes propres enfants.
côté tissu, je me sers sur le marché à 1.50€ le mètre.
et ensuite c'est de la bidouille et de la couture manuelle.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1