Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2009 12:31:55
vous ferriez quoi ???????
Coucou, j'ai encore besoin de votre avis.
Voilà je dispose d'un agrément : 2 x 0 à 10 ans , 1 x 3 à 10 plus une dérogation pour une enfant de 5 ans que j'acceuille en périscolaire 2 soirs par semaine.
Il me reste une place de dispo pour un bébé (car j'ai perdu un contrat au mois décembre ), une maman est venu me voir pour que je garde sa fille de 8 mois en avril mais voilà petit contrat 24h par semaine pendant 37 semaines. j'etais ok puisque j'avais une place de dispo, mais voilà la petite péris de ma dérogation casse les pieds à ses parents pour aller à la garderie comme ses copines, donc encore un contrat de moins, et donc encore une baisse de salaire.
Une maman m'a telephoné hier pour garder un bébé pour le mois de septembre avec plus d'heures et plus de semaines. je suis embétée car financierement si le 2 eme bébé est un contrat plus elevé je suis tenté de le prendre mais j'ai dejà eu un super contact avec l'autre maman ( un rendez vous pour le moment debut décembre).
En gros mon probleme est un probleme de conscience, car soit je prend le 1 er bébé et je perd pas mal de sous vu la perte de ma péris ou alors je prend le bébé qui me comble la perte de mon péris vu que c'est un plus gros contrat.
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
22-01-2009 12:31:55
#3 22-01-2009 13:35:36
Re : vous ferriez quoi ???????
je sais je foncerai vers la proposition la plus avantageuse mais là je bloque. je me dit que j'ai dejà rencontré la maman et elle compte sur moi ( enfin j'espere vu que l'on s'est vu qu'une fois mais elle m'a dit que c'etait ok), et naturellement l'autre c'est pour le coté financier....hou lala que je suis compliquée.
#4 22-01-2009 14:08:34
Tu sais faut pas se fier à un 1er rendez-vous. J'en ai fait les frais en début de mois. Super contact avec la maman qui me dit oui pour l'accueil de son fils en février. On reprend contact pour signer le protocole d'accord. Elle ne vient pas au rendez-vous et quand je l'appelle, on reporte le rendez-vous 1 semaine + tard. Semaine suivante, elle m'a encore posé un lapin.
Vu ta perte de salaire, à ta place je prendrai le + avantageux.
22-01-2009 14:08:34
#6 22-01-2009 14:39:38
et imagine que tu laisses passer le 2 eme contrat et qu'au dernier moment la 1ere te dises qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ... tu crois qu'elle aura un souci de conscience .... moi perso tant que rien n'est signé , je rencontres tout les parents et après je vois .....
on ne doit pas se retrouver avec des soucis d'argent juste par conscience ..... surtout quand on a le choix