Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2009 14:49:29
la grippe
bonjour, une petite que je garde (2 ans) me semblait malade ce matin, qq heures apres, j'appel la maman pour lui conseillé de prendre rdv pour le soir chez le medecin, et là m'avertit que la petite a la grippe ! ah bon ?
n'aurait elle pas du me le dire le matin ? j'ai dit que je gardais les enfants malade mais pas quand ils sont contagieux. j'ai quand meme 3 enfants en garde + les 3 miens, ils vont tous y passer et moi aussin certainement. a votre avis, dois je garder l'enfant ou demander a ces parents de le garder ?
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
22-01-2009 14:49:29
#2 22-01-2009 14:56:14
Re : la grippe
perso si l'enfant a la grippe je demande au parent de venir le chercher car un enfant est mieux chez ses parent quand il est malade, apres a toi de voir l'etat de l'enfant car il est malade depuis quand?
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#4 22-01-2009 15:51:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : la grippe
pfff...les parents ne t'ont pas prévenus, ils ne te respectent pas...ni les autres enfants!
Puisque tu n'es pas prévenue, tu n'as donc pas de médicaments...:)...donc si la petite a de la fièvre, tu fais venir les parents!
Si ton contrat précise que tu ne prends pas les gosses contagieux, tu les fait venir la chercher. ...pourquoi crois-tu qu'ils ne t'ont rien dit???
22-01-2009 15:51:28
Pages : 1