Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2009 14:54:56
au secours !
bonjour a toutes
je viens tout d'abord vous annoncez une bonne nouvelle
ça y est j'attend bb2 trop contente
mais je voulais auusi demander autre chose!
le petit que je garde actuelement depuis le 1er decembre , je suis en periode d'esaie jusaqu'au 1er f"evrier et bien il se trouve que la maman ne respecte pas les horaires ecrites au contrat
arrive toujours en retard sans jamais vraiment prevenir a l'avance
je l'est donc remise a l'heure plusieurs fois gentillement bien sur
mais apparement elle ne comprend pas et continue
et ce matin elle me dit d'un air normal
ce soir il faut que je vous parle de mes horairesqui vont changer
et qui sont trop tardives pour moi
alors j'ai l'impression queel croit que je n'ai que son fils et que je dois faire comme elle veut
mais moi aussi j'ai une vie pas vrai!
donc je voulais savoir si le motif de non respect des heures ecrites au contrat est suffisant pour ne pas continuer le contrat aprres ma periode d'essaie je ne souhaite pas continuer avec elle car ça ne changera jamais
merçi de m'avoir lu j'attend avec impatience vos reponses a plus
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
22-01-2009 14:54:56
#2 22-01-2009 14:58:47
Re : au secours !
n(attend pas la fin de la periode d'essai pour rompre car tu devra un preavis et une demission, propose a la maman un avenant pour les horaires, mais si tu le sens pas alors arrete
toute mes felicitations
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#3 22-01-2009 15:01:47
si j'arrete par exemple demin soir ni elle ni moi nous devons quelque chose elle me doit juste mon salaire et pas de preavis?
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 22-01-2009 15:03:19
il me semble en effet mais vois avec les autres, d'autant plus qu'il me semble qu'il y a un preavis a faire mais je n'en suis pas sur
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
22-01-2009 15:03:19
#5 22-01-2009 15:04:27
- fanbasket07
- Membre
- Site Web
bonjour et felicitation
si ca te mine arrete j'ai arrete un contrat a cause de cela et aussi parce que la maman ne travaillait pas donc ne te rends pas malade avec ca
bon courage
#6 22-01-2009 15:05:24
je suis preneuse d'autres reponses les filles
dites moi s'il faut effectuer un preavis et pouvez vous me donner une adresse poue les modeles de ce genre de rupture merçi.
#7 22-01-2009 15:12:59
oui merçi pas de prise detete mais c vrai que je veux faire les choses correctement pour ne pas avoir de soucis c'est quand meme fou les gens qui ne respecte pas les horaires je me leve quand pour accueillir son fils et elle arrive avec une demi heure de retard tous les jours voir plus et sans s'excuser et pour le salire je vous raconte pas les embrouilles elle n'arrive meme pas arespecter la date indiqué parcequ'elle vient juste de reprendre le travail alors elle dit qu'il faut le temps que les choses se mette en place ça me tue ce genre de reponse.
#8 22-01-2009 15:28:07
bonjour,
Si tu es en période d'essai tu n'as pas de préavis et tune dois rien au parent et eux non plus (mis a part ton salaire).
Vas sur le site assistante-maternelle.com tu dois pouvoir trouver une lettre type de rupture de contrat ou sur assmat.com
Bon courage!!!!