Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2009 16:57:44
besoin d'aide pour mensu!!!!
bonjour a toute jai un contratdepuis janvier jusque juillet inclus la maman a des horaires trés variables(5\8)elle ma donné son planning et je trouve 351 heures comment on fait pour trouver la bonne mensu sachant que je nai pas lenfant pendant les vacances scolaires et au moi de fevrier on prend une semaine de congé commune merci d'avance pour vos reponse
22-01-2009 16:57:44
#2 22-01-2009 17:02:38
Re : besoin d'aide pour mensu!!!!
Bonjour,
il faut partir sur la plus petite amplitude hebdomadairement x tarif x semaines travailles (sans tes 5 semaines de conges - les semaines de ton employeur non travailles)
et si tu fais plus d'heure hebdo, tu te les fais payer en fin de mois a tarif normal.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-01-2009 17:09:24
merci de ta reponse agenaise en fait cest un peu compliqé car des fois je ne lai pas pendant 15 jours(quand sa mere travaille de weekend nuit et jour)esque je peut diviser les heures que je vais faire jusqua juillet(351heures)par le nombre de mois travaillé(cest adir 7 mois?)
#4 22-01-2009 17:16:23
Je pense que tu peux calculer ainsi :
351 h x taux horaire / 7 = mensu
22-01-2009 17:16:23
#5 22-01-2009 17:17:50
non car cela revient a te faire payer au reel.
il te faut une base hebdomadaire et non mensuelle.
prends un planning et tu fais une moyenne sinon des heures travailles hebdo
Christopher McCandless
#6 22-01-2009 17:54:02
agenaise, pourquoi ne peut-elle pas établir une mensu sur le nombre d'heures travaillées sur 7 mois ?
comme pour une année incomplète dont la mensu est calculée sur les semaines travaillées
Dernière modification par Zen56 (22-01-2009 17:55:48)
#8 22-01-2009 19:15:03
agenaise, pourquoi ne peut-elle pas établir une mensu sur le nombre d'heures travaillées sur 7 mois ?
comme pour une année incomplète dont la mensu est calculée sur les semaines travaillées
car une mensualisation se fait tjrs sur une base hebdo et non mensuelle.
Christopher McCandless
#9 22-01-2009 19:22:05
d'accord avec agenaise
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 22-01-2009 20:37:20
car une mensualisation se fait tjrs sur une base hebdo et non mensuelle.
OK je prends note
Cependant, je suis sûre d'avoir lu quelque part qu'on pouvait calculer sa mensualisation en se basant sur le nombre d'heures de travail prévues sur x mois
Dernière modification par Zen56 (22-01-2009 20:52:38)
#12 22-01-2009 22:44:18
agenaise a écrit :car une mensualisation se fait tjrs sur une base hebdo et non mensuelle.
OK je prends note
Cependant, je suis sûre d'avoir lu quelque part qu'on pouvait calculer sa mensualisation en se basant sur le nombre d'heures de travail prévues sur x mois
oui mais je me repete encore
sur une base hebdomadaire.
Christopher McCandless
#13 23-01-2009 00:38:07
Bonsoir à toutes et surtout une très bonne année et surtout une bonne santé !!!Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site et j'ai besoin de votre aide . Voilà, le 5 février je vais avoir un nouveau contrat qui se finira fin aout ( sachant que la boite du papa est fermée tout le mois d'aout) .Une semaine j'aurai le petit 22 heures, la semaine d'après, je l'aurai 20h après 22 et après 20 h. Je n'arrive pas à calculer ma mensualisation , quelqu'un peut -il m'aider cela serait très gentil de votre part ! Merci beaucoup !!
#14 23-01-2009 00:46:25
Bonsoir à toutes et surtout une très bonne année et surtout une bonne santé !!!Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site et j'ai besoin de votre aide . Voilà, le 5 février je vais avoir un nouveau contrat qui se finira fin aout ( sachant que la boite du papa est fermée tout le mois d'aout) .Une semaine j'aurai le petit 22 heures, la semaine d'après, je l'aurai 20h après 22 et après 20 h. Je n'arrive pas à calculer ma mensualisation , quelqu'un peut -il m'aider cela serait très gentil de votre part ! Merci beaucoup !!
Bonsoir,
tu es dans une conversation entamée, je t'ai ouvert un post ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=69011
Christopher McCandless