Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2009 19:38:52

rbk21
Membre
Site Web

contrat en deux temps??? demande de renseignements

Bonsoir à toutes et merci d'avance à celles qui pourront m'aider dans ma "cogitation"(!!!). Alors voilà, je suis agréée pour un enfant de + 2 mois en attente de la formation. J'ai rencontré un couple dont la femme est enceinte. Aprés avoir rencontré plusieurs ass mat, ils m'ont " choisi" pour s'occuper de leur futur petit bout à partir de septembre 2009. Par contre je me pose des questions par rapport au contrat car pendant 6 mois elle retravaille à temps partiel et ensuite à temps plein. Cela signifie que pendant 6 mois je serais à 21h et ensuite a 37h...
ma première question est : comment faire le contrat? le faire pour 20h et ensuite qu'ils me fassent un avenant avec augmentation du temps de garde?
Ensuite je souhaite savoir au niveau du tarif horaire comment faire? Car il me semble que pour un petit contrat on peut se permettre un tarif horaire plus élevé...et ensuite le baisser quand aura lieu l'augmentation du nombre d'heures de garde?
Et enfin, pour un bébé de 4 mois, combien faut il demander d'indemnités d'entretien, sachant que je sais que le minimum à appliquer est de 2.65 net par jour ( c'est exact?)...

Enfin voilà, désolée pour le roman mais se sont les 2/3 questions qui me trottent dans la tête ( lol!!)

Bonne soirée et encore merci,

22-01-2009 19:38:52

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2009 20:54:53

rbk21
Membre
Site Web

Re : contrat en deux temps??? demande de renseignements

Re moi,

Personne pour me renseigner???

#3 22-01-2009 21:09:57

Méline
Membre
Site Web

Re : contrat en deux temps??? demande de renseignements

si si patience on arrive on arrive

alors un contrat comme ca oui on prepare des la signature de contrat 2 mensu
une sur 6 mois avec les 21h/sem
et une "normale" qui courrera des la fin des 6 mois et elle aura en caracteristique les infos que les parents te donneront comme les vacances ....

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB