Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2009 22:47:43
licenciement
la maman du petit que je garde vient de m'annoncer qu'elle me licencié ,on venait de faire un avenant au 1er janvier jusqu'au 31 aout pour moins d'heure mensuel,je vais avoir ma lettre fin janvier pour fin de preavis fin fevrier comment dois je compter les heures pour ces deux mois,car en janvier il doit y avoir plus d'heure effectué que sur la mensualisation car je ne l'aurai pas eu en juillet ni en aout ni les petites vacances donc dois je compter janvier en heure reellement effectué ? et fevrier qui est le mois de preavis en heure mensualisé?et je perd ce meme mois un peri commet dois je faire pour les assedics y aurais je droit et est ce bien les parents qui leur envoie la feuille jaune et moi dois je faire quelque chose merci d'avance et bonjour que j'ai oublié mais je ne m'attendais pas a ce licenciement elle m'avait dit qu'elle me garderai
22-01-2009 22:47:43
#2 22-01-2009 23:00:12
- jeluma
- Membre
Re : licenciement
bonsoir
ton contrat a commence a quel date ??
si au premier janvier tu as signee l'avenant tu dois t'y conformer ...donc si tu fais des heures en plus se seront des heures complementaires ou supplementaires ...a voir ton nombres d'heures !
pour les assedic les parents te remettent l'attestation et avec celle çi tu vas les voir ...si tu perds 2 contrats tu dois peut être y avoir droit ...va les voir et renseigne toi ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-01-2009 15:13:07
j'ai commencé enjanvier 2007 et on a refait un avenant en debut de mois pour reduction d'heure mais fait sur 8 mois dont juillet et sept ou je ne l"aurais pas eu ce qui fait que la mensualisation a ete faite sur 99h et que ce mois ci je l'ai eu 155h environ donc comme je suis licencié pour la fin fevrier est ce que je me fait payer janvier les 99h mensuel +56hcomplementaire et fevrier 99hmensualisé ou est ce que c'est janvier 99h et fevrier 99h +les heures supp de janvier?+ les 1/120
#4 23-01-2009 15:14:39
Bonjour a toi
on fait tjrs une mensualisation sur une base HEBDO et non mensuelle
combien d'heures fait tu hebdo ?
tu te fais payer les heures enplus celles qui ne sont pas compris dans la base hebdo et non mensuelle.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless