Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-01-2009 00:19:37
#2 23-01-2009 00:21:34
Re : fiche de paie
Bonsoir a toi
oui, il faut un bs car c'est note dans la convention que l'employeur doit appliquer.
merci d'eviter les majuscules
Dernière modification par agenaise (23-01-2009 00:22:06)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-01-2009 00:35:00
#5 23-01-2009 12:40:15
pour la fiche de paie on renote bien comme dans le volet social de la paje?
ex 45h de travail par semaine à 2.30 (448.5)
Moi la paje m'a dit de noter 195h car les cp sont inclus (suis en année complète) mais mon assistante maternelle m'assigne aux prud hommes et me dit que dans les bulletins de salaire je dois mettre 176.5h (car elle retire les cp)
Qui a raison?
#7 23-01-2009 14:36:19
bonjour! non la fiche de paie doit comportée toutes les heures réelles, vous avez une ligne tout de même pour le salaire de base mensuel et heures mensualisées, mais sur le haut de la fiche de paie toutes les heures réelles sont cumulées (h compl et supp avec) vous devez faire une fiche de paie, c'est obligatoire, c'est noter dans la ccn, et c'est bien pour cela que nous réclamons celle ci car elle ne corresponds pas avec l'attestation pajemploi ! je vous envoie un email pour modèle fiche de paie ok