Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2009 00:42:42
Post de sese
Bonsoir à toutes et surtout une très bonne année et surtout une bonne santé !!!Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le site et j'ai besoin de votre aide . Voilà, le 5 février je vais avoir un nouveau contrat qui se finira fin aout ( sachant que la boite du papa est fermée tout le mois d'aout) .Une semaine j'aurai le petit 22 heures, la semaine d'après, je l'aurai 20h après 22 et après 20 h. Je n'arrive pas à calculer ma mensualisation , quelqu'un peut -il m'aider cela serait très gentil de votre part ! Merci beaucoup !!
Bonsoir
tu es sure de ne plus avoir l'enfant apres aout ?
si oui tu fais semaines travailles (sans tes conges ni ceux de ton employeur) x tarif x 21 heures hebdo (moyenne de 20et 22)/ 7
en fevrier, tu deduiras les heures que tu n'as pas faites du 1er au 4 inclus
et tes conges seront payes a partir de juin
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-01-2009 00:42:42
#2 23-01-2009 00:54:28
Re : Post de sese
Merci beaucoup de ton aide , autre question : comment se faire payer les congés en juin, je n'applique pas les 10 % de cp tous les mois ? D'autre part au moi d'avril je vais accueillir le fils d'une institutrice, quel contrat dois je établir , comment faire la mensualisation ,Elle fini son congé parental et je l'aurais donc au mois de septembre pour une année scolaire ?
#3 23-01-2009 00:57:25
non pas les 10% mensuels.
a partir de juin, on se fait payer les conges payes.
pour le parent enseignant, tu fais si tu prends tes conges pdt les vacances scolaires 36semaines xtarif x heure hebdo/12
et les conges payes a partir de juin
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-01-2009 01:02:19
#8 23-01-2009 11:06:46
Merci mais je fais une année incomplète d'avril à quand ? Elle va me le donner début avril pour qu'il s'habitue peu à peu juste le matin ,ainsi elle travaillera chez elle et son congé parental se termine 2 jours avant les vacances,elle m'a dit que je l'aurai aussi un peu pendant les vacances.près les vacances je l'aurais à la journée et je ne l'aurai pas ni juillet ni aout vacances scolaires oblige;