Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2009 09:51:07

nounou33320
Membre
Site Web

Re : la solution de mon fils

Bonjour tout le monde,

Je reviens après ma soirée de mise au point.....

Mon fils est rentré de l'école, le cœur sur la porte de sa chambre il ne l'a pas vu, et oui bien trop pressé de venir goûter.
Passage pas la salle de bain ou je l'ai entendu marmonner : '' j'ai laissé un cahier ce matin, il est gavé important......(je vous passe la suite)''.
Il arrive donc dans la cuisine, toujours en marmonnant et là après le bonjour, il me demande si j'ai mal à la tête. Non mon chéri, j'ai passé une bonne journée et toi? Oui, Oui mais tu as oublié mon goûter maman!!! (et oui les frères sont servis).. Non avec un grand sourire je lui tends un coeur, là il me regarde si je viens de mars, il me répond '' Tu as fait atelier ce matin avec les petits, ne me dis pas que tu as utilisé mon cahier'' ( je vous passe le ton car là ma bonne humeur est partie en une fois, une seule fois).
Donc nous avons fait une mise au point et très rapidement. En premier je lui ai expliqué que de se servir des sentiments pour sa maman pour ne pas faire c'était du chantage affectif donc sa ne fonctionne pas, comme le deuxième de mes enfants voulait mettre son grain de sel, je lui ai demandé en plus des devoirs de chercher la définition de chantage. Et j'ai donné ma feuille de barème pour mes services aux deux enfants. Et là j'ai donné le coup de glas, il est parti dans sa chambre, je ne l'ai pas vu de la soirée, au moment du repas, il est venu m'aider à mettre la table et dans une enveloppe 5 euros pour la récupération des affaires.

Mon mari est rentré entre temps et le pauvre n'a rien compris, nous en avons parlé après le couché des enfants. Il m'a demandé ou j'avais trouvé une idée pareille, en lui parlant de vous il a rigolé et ma gentiment dit '' on a pas fini de vivre tes nouvelles trouvailles, vive les copines''...

Dans tous les cas, ce matin Vendredi 23 janvier: Je n'ai pas trouvé les chaussettes de mon mari au pied du lit, mon ainé a rangé son pyjama ce matin, La Ds est dans le salon donc 2 euros 50 pour moi ce soir. J'ai pris une décision avec l'argent de ma récolte je vais m'offrir des fleurs........ET je viens de réaliser qu'il me reste pleins de cœurs donc cette année nous allons fêter la Saint Valentin avec les loulous ( je pense faire un tableau avec une juxtaposition de cœurs)

Bonne journée à vous..

Dernière modification par nounou33320 (23-01-2009 10:03:57)

23-01-2009 09:51:07

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2009 09:58:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol lol Bravo! lol
Pauvre loulou, trop dure maman! lol lol
Avoue que ça fait un bien fou! big_smile...une petite revanche de temps en temps quel plaisir! lol big_smile
Ton fils ne fêtera jamais la saint valentin de toute sa vie...il sera allergique aux coeurs...:P...ou alors il aura un petit sourire en coin en disant:..."faut que je te raconte le coup que ma mère m'a fait quand j'avais 11 ans! ":lol:

605224n7suhdjsno.gif

#23 23-01-2009 10:13:50

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

trop bien c'est dommage mes enfants sont grand wink
j'aurai voulu voir sa tête

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Pied de page des forums