Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-01-2009 10:38:08
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : dernière déclaration de mon ram!!!
Mon relais est super elle s'informe et fait toujours attention a nous, nous aide lorsque nous avons un souci. Et nous prépare de super activité pour nos loulou, est toujours souriante
Pour les salaires ca serai trop facile les parents partent sur plus d'heure ou récupere leur loulou avant l'heure et si ils ont des RTT ne les metteraient pas et nous ont devraient leur remboursé non mais ca va pas!!!
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
23-01-2009 10:38:08
#22 23-01-2009 10:38:26
ben ça !!! les filles, à vos avenants !!! y a des chiffres en trop ou quoi ? c'est un texte qui doit appartenir à une autre planête !
quant à dépendre des ram, vu celui qu'on a aussi, je crains le pire !
#23 23-01-2009 10:46:36
#24 23-01-2009 10:49:39
Et bien hier soir, j'étais à la Commission Intra-communale dont je fais partie, et oh surprise, j'ai appris que non seulement, le Maire souhait faire un jardin d'enfant, mais en plus un RAM... Génial. On doit être entre 8/10 AM dans le village, je trouve ridicule de faire un RAM pour si peu d'AM (ce serait beaucoup plus intelligent de faire un RAM de Communauté de Communes, ça réduirait les coûts). Ensuite, je n'ai strictement aucun appel, alors que tous les petits que j'ai rentrent à l'école en septembre. C'est pas avec un jardin d'enfants que ça va s'arranger. Il est temps que je me trouve un boulot à l'extérieur.
Rien n'est grave, y a toujours pire.