Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question sur cdi et agrément assistante mat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2008 18:28:22
question sur cdi et agrément assistante mat
Bonjour je ne sais pas si je dois poster là (si non désolée!!)
Voilà je suis en congé parental jusqu'en mars 09 pour mon premier enfant.Je suis en cdi 35h jusque là rien d'exceptionnel!!Avant de reprendre je souhaite demander à recommencer seulement à 25heures (j'ai déjà mon planning), ma question est la suivante: puis je demandé un agrément et faire ma formation par le biais de mon employeur?Si non combien cela coute-t-il?
Et deuxième question pourrais-je excercer comme assistante mat tout en concervant mon cdi 25 heures ou est-ce non cumulable?Ma réunion d'info n'est qu'en février 2009...
Merci .
26-11-2008 18:28:22
#2 26-11-2008 19:16:10
22-01-2009 21:33:57
#5 23-01-2009 16:08:31
Re : question sur cdi et agrément assistante mat
Donc?Comment ça se passe je peux la faire financer par l'employeur ou non?J'y comprend rien ...;)En plus je travaille en parfumerie donc je sais pas si mon employeur est tenu d'accepter une formation qui n'est pas dans mon secteur d'activité...
#6 23-01-2009 16:12:45
Re : question sur cdi et agrément assistante mat
Donc?Comment ça se passe je peux la faire financer par l'employeur ou non?J'y comprend rien ...;)En plus je travaille en parfumerie donc je sais pas si mon employeur est tenu d'accepter une formation qui n'est pas dans mon secteur d'activité...
Bonjour,
deja pour la faire par l'employeur il faut etre ass mat depuis 3 ans. ce qui n'est pas le cas.
donc seul le cg te le financera et pas un employeur.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée