Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2009 16:20:47
renseignement en avance! merci.......................
bonjour a toutes voila......................suite a des soucis de santée............je vais devoir m arréter; car j aurais un arret de maladie ......................minmum 3 semaines a un mois...................je vais me faire liscencier ( la maman me la dit x2 car j ai 2 contrats.............bref!, pouvez vous m éclairer merci................:) 1 contrat année compléte démarer mai2008, le contrat devrais sarréter au :24/03 j ai pris: 3 semaines en aout et 1 en decembre egale:24 jours par anticipation c est 2.5 par mois................25 jours jusq en fevrier..................... et il y a 3 semaine en mars comment calculer? et comment prendre le reste ..............si il en reste 1 ou2.jours a prendre ...................vus que les prochaines etait avril? merci...........:) 2 eme! contrat!!! annee imcomplete 28/08/08 j ai eu.......................6 jours anticipation noel comment prendre le reste? je suis payer 10 pour cent par mois.................merci de m aider :)pour etre sur de moi
Dernière modification par violet69 (23-01-2009 16:24:45)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
23-01-2009 16:20:47
#2 23-01-2009 16:44:43
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 23-01-2009 16:46:14
Re : renseignement en avance! merci.......................
Coucou toi
ohlala !!! trop compliqué pour moi désolée peut pas t'aider![]()
mais les pros vont arriver à ton secours![]()
bisous
heu!!!!!!!!!!!!! merci!:lol:
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 23-01-2009 16:48:16
bon j'essaie de sup qq pointillés et je relis
violet un gage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-01-2009 16:48:16
#5 23-01-2009 16:51:17
bon j'essaie de sup qq pointillés et je relis
violet un gage
c est vrai exuse! j ai mal pointillée les choses lulute!
Dernière modification par violet69 (23-01-2009 16:51:53)
#6 23-01-2009 16:54:37
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
attend je prend un papier et un crayon
#7 23-01-2009 16:55:06
Oh, purée Violet, t'as pas honte de nous faire travailler la cervelle comme ça un vendredi après-midi?!!
J'espère en tout cas que tes problèmes de santé ne sont pas trop graves...
Bon écoute, plutôt que de dire des bêtises, je laisse la place à celles qui savent!
#8 23-01-2009 16:57:08
Oh, purée Violet, t'as pas honte de nous faire travailler la cervelle comme ça un vendredi après-midi?!!
Bon écoute, plutôt que de dire des bêtises, je laisse la place à celles qui savent!
tiens ca va m aier ca aussi!:lol: non! rien de grave merci!:) j ai eu pire
Dernière modification par violet69 (23-01-2009 16:57:22)
#9 23-01-2009 16:58:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Melba a écrit :Oh, purée Violet, t'as pas honte de nous faire travailler la cervelle comme ça un vendredi après-midi?!!
tiens ca va m aier ca aussi!:lol: non! rien de grave merci!:) j ai eu pire
tu vois suis pas la seule hi
#10 23-01-2009 17:01:12
nouvelle version
bonjour a toutes
![]()
voila, suite a des soucis de santé, je vais devoir m arréter;
car j aurais un arret de maladie: .minmum 3 semaines a un mois : je vais me faire liscencier ( la maman me la dit x2 car j ai 2 contrats bref!,
pouvez vous m éclairer? merci![]()
-1 contrat année compléte démarré mai2008, le contrat devrait sarréter au :24/03
j ai pris: 3 semaines en aout et 1 en decembre = 24 jours par anticipation; c est 2.5 par mois................25 jours jusq en fevrier, et il y a 3 semaine en mars comment calculer?
et comment prendre le reste .?
si il en reste 1 ou2.jours a prendre ? vus que les prochaines etait avril? merci.![]()
2 eme! contrat!!!
annee imcomplete 28/08/08
j ai eu.......................6 jours anticipation noel comment prendre le reste?
je suis payer 10 pour cent par mois
.merci de m aider
pour etre sur de moi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 23-01-2009 17:01:49
Bon écoute, je tente une réponse, mais à voir avec les filles:
Pour ton contrat en année complète, il devrait te rester 1 jour à prendre si tu finis fin février.
Pour l'autre, il devrait te rester 9 jours.
A mon avis, si tu ne les prends pas, ils sont perdus...
Au niveau du paiement des congés: ils te doivent tes congés pour le 1er (si pas pris par anticipation) mais pas pour le 2 ème...
Dernière modification par Melba (23-01-2009 17:08:04)
#12 23-01-2009 17:10:50
nouvelle version
bonjour a toutes
![]()
voila, suite a des soucis de santé, je vais devoir m arréter;
car j aurais un arret de maladie: .minmum 3 semaines a un mois : je vais me faire liscencier ( la maman me la dit x2 car j ai 2 contrats bref!,
pouvez vous m éclairer? merci![]()
-1 contrat année compléte démarré mai2008, le contrat devrait sarréter au :24/03
j ai pris: 3 semaines en aout et 1 en decembre = 24 jours par anticipation; c est 2.5 par mois................25 jours jusq en fevrier, et il y a 3 semaine en mars comment calculer?
et comment prendre le reste .?
si il en reste 1 ou2.jours a prendre ? vus que les prochaines etait avril? merci.![]()
2 eme! contrat!!!
annee imcomplete 28/08/08
j ai eu.......................6 jours anticipation noel comment prendre le reste?
je suis payer 10 pour cent par mois
.merci de m aider
pour etre sur de moi
merci aide moi
#13 23-01-2009 17:12:02
Bon écoute, je tente une réponse, mais à voir avec les filles:
Pour ton contrat en année complète, il devrait te rester 1 jour à prendre si tu finis fin février.
Pour l'autre, il devrait te rester 9 jours.A mon avis, si tu ne les prends pas, ils sont perdus...
Au niveau du paiement des congés: ils te doivent tes congés pour le 1er (si pas pris par anticipation) mais pas pour le 2 ème...
non 24 /03 :lol:merci!:)
Dernière modification par violet69 (24-01-2009 07:13:02)
#14 23-01-2009 17:28:44
bon tu as eu une réponse violet ??? Sinon j'"essaie de me pencher (pas de trop tout de même pour éviter de tomber) sur ton problème !!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#15 23-01-2009 17:30:35
bon tu as eu une réponse violet ??? Sinon j'"essaie de me pencher (pas de trop tout de même pour éviter de tomber) sur ton problème !!
pas grand chose snif!:lol: oui j veut bien merci!:)
Dernière modification par violet69 (23-01-2009 17:30:54)
#16 23-01-2009 17:42:51
pour ton premier contrat : tu as 2.5 jours mai 2008 (arrondi à 3)puis 2.5 jours par mois de juin à mars 2009 soit : 25 jours. Tu as pris 24 jours il te reste donc 4 jours à prendre
3 +25-24
comme melba pour ton 2eme contrat tu es payée 10% par mois donc ils sont perdus !!!!
attends peut etre un avis d'une des modos ..........
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#17 23-01-2009 17:48:36
pour ton premier contrat : tu as 2.5 jours mai 2008 (arrondi à 3)puis 2.5 jours par mois de juin à mars 2009 soit : 25 jours. Tu as pris 24 jours il te reste donc 4 jours à prendre
3 +25-24comme melba pour ton 2eme contrat tu es payée 10% par mois donc ils sont perdus !!!!
attends peut etre un avis d'une des modos ..........
merci up s:) j attend des autres réponses....................et si je les prends avant? finalement?le reste?
#18 23-01-2009 17:54:13
d'accord avec ups, pour 1 contrat les parents te doivent payer 4 jours ou si tu veux et si les parents sont d'accord, tu peux les prendre avan la lettre de licenciement.
pour l'année incomplète, tu est payée par 10%, c'est tout.
#20 23-01-2009 17:55:36
d'accord avec ups, pour 1 contrat les parents te doivent payer 4 jours ou si tu veux et si les parents sont d'accord, tu peux les prendre avan la lettre de licenciement.
pour l'année incomplète, tu est payée par 10%, c'est tout.
bonjour altec oui les 10 pour cent ok mais ont a bien des jours aussi???