Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2009 15:04:51
maus de tete qui ne passe pas..
coucou
j'ai hésité entre mettre le post dans vie privée ou ici..je tranche pour ici, j'espère que c'est bon !!!
ma fille se plaint de maux de tete depuis fin juin, je suis allée en premier chez l'opthalmo qui a prescrit des lunettes de confort car elle avait surtout mal après l'ecole..
ça a été mieux, pendant l'été nickel et debut septembre rebelotte..
pendant 2 mois et demi ça va ça vient..
et là depuis fon december elle se plaint tt les jours, c'est sa premiere parole de la journée "maman j'ai mal à la tete".
On a verifier les dents nickel, elle n'a pas de fievre et n'a mal nulle part ailleur..
j'ai vu un osthéo samedi qui m'a dit qu'elle avait de quoi avoir mal et on doit le revoir dans un mois.
elle a passé un bon week-end et lundi rebelotte..
le médecin genraliste la blindé de médoc pour la douleur mais elle me dit que ça ne lui fait rien..
je ne sais plus quoi faire, dois-je re tel à l'hostéo ? quelq'un a t-il deja eu un enfant avec les maux de tete ?
j'ai pensé aussi que ça pouvait etre un soucis a l'école, mais c'est une bonne éléve, elle est super populaire à l'ecole, tt le monde l'aime..bref je vois pas..la maitresse me dit que tt va bien..
help me please !!!
22-01-2009 15:04:51
#2 22-01-2009 15:27:23
Re : maus de tete qui ne passe pas..
ma fille est migraineuse. un cauchemar.
je te conseille de prendre rdv dans un hopital au service "traitement de la douleur". quand ma fille prend son traitement de fond plus de probleme. par contre il faut savoir que c'est lourd.
mais bon il n'y a rien a faire. et encore les traitements sont maintenant tres efficaces
bon courage a ta pepette.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 22-01-2009 15:45:37
je suis allée aux urgences pédiatrique pour une crise de migraine pour mon fils et il nous on renvoyait chez nous en me disant qu'il n'y avait rien a faire avant 12 ans..(il en 10!!)
et a l'occasion que je fasse un irm ..
je n'ai pas de service "traitement de la douleur" ..
faut dire que je suis migraineuse aussi.;alors pauvre pepette..
#4 22-01-2009 16:29:25
Ma fille s'est plainte de migraine a l'age de 3 ans jusqu'a 4 ans.......et depuis plus rien !
Et mon fils, depuis plusieurs mois se plaint aussi et regulierement !
Le rdv chez l'ophtalmo n'a rien donné (et heureusement )......mais voila, il est encore avec un mal de tete et a part lui donner du doliprane de temps en temps, je ne peux rien faire !
Mon pere est migraineux !
Mon fils a 3 ans !
Desolée, mais sur ce coup la, je ne peux pas 't'aider !
bon courage a ta fille !
22-01-2009 16:29:25
#6 22-01-2009 16:36:17
- patounette48
- Membre
- Site Web
#8 22-01-2009 16:55:18
mon petit fils a 8 ans et souffrait d'horribles migraines a ne pas pouvoir ouvrir les yeux ,a vomir ...
avec les conseil d'une amie de ma belle fille, il ne boit plus de lait de vache et depuis ce jour là les migraines on completement disparues ...
#9 22-01-2009 17:06:36
Je suis juste un maman migraineuse, en pleine crise en ce moment !!!!! à hurler !!!!!
Petite fille de bientôt 3 ans et demain soir nous allons voir l'ostéo qui la suit depuis sa naissance !!!!!!
Elle se plaint de temps en temps d'avoir mal dans la tête !!!!! donc paracétamol et rv chez l'ostéo qui prend très vite chez nous !!!!!!!
Elle en ressort libérée, bcp plus calme, en paix à l'intérieur !!!!!!
Pour tout dire : notre cadeau de Noël : confirmation d'hyper activité !!!!
L'ostéo lui fait un bien énorme et nous sommes tous 'clients' de cet monsieur formidable donc N'HESITEZ PAS !!!! retournez le voir pour votre fille !!!!!
C'est ce qui vous a dit : elle a des raisons d'avoir mal !!!!!
Parlez avec lui !!!! demandez-lui pquoi il pense qu'elle a mal à la tête !!!!! et il va tout vous dire !!!!!
Ce sont, les ostéo, des gens épatants !!!!!
Bon courage à vous et à votre princesse !!!!
#11 23-01-2009 11:33:49
alors l'homéo le premier rdv est dans 8 mois
pour l'osthé je vais lui retelephoner..il l'a vu samedi et m'a dit que tt les os de son crane était compressé..sans doute depuis la naissance..
je n'arrive pas a me souvenir si elle avait vu un osteo après la naissance..je crois que si mais bon.. les premiers mois des jumelles sont très flou
pour le lait elle deteste ça donc...
merci pour tt vos conseils je suis toujours là si vous avez d'autres idées..
pour le doc je l'ai rappelé hier car elle avait 37°7 en étant sous médoc a bloc 2 antar*** 100 mg +1 doli**** 300 !!
il m'a dit que je m'inquiétais pour rien !!
oui mais moi je suis demunie !!!
#13 23-01-2009 13:06:52
osteopathes sont à la mode, bienque ilsne sont pas même médicins,
ils trouveront toujours qqchose compressée.
peut etre mal de tête cache qqchose d'autre, je veut dire mal d'etre.
peut etre il faut discuter avec un psychologue. comme elle a mal à la tête seulement à la période scolaire, hors vacances et we.
#14 23-01-2009 17:50:31
Bonjour, migraineuse depuis la naissance de mes enfants, je sais ce que sais.
Demander par précautions à votre médecin de pratiquer un scanner ou un Irm, car si votre fille a des douleurs depuis si longtemps, il y a peut être quelque chose d'anormal.
Je vous le dit car suite à de grosses crises pendant plus de 3 mois, on s'est apercu que j'avais quelque chose au cerveau, opération il y a 1 an, et depuis ca va beaucoup mieux.
Mieux vaut faire un examen pour rien que d'attendre et qu'il y ait quelque chose, surtout avec tout ce que l'on voit en ce moment.
Bon courage pour votre petite fille.
l'amour des enfants
#15 23-01-2009 18:20:15
osteopathes sont à la mode, bienque ilsne sont pas même médicins,
ils trouveront toujours qqchose compressée.
peut etre mal de tête cache qqchose d'autre, je veut dire mal d'etre.
peut etre il faut discuter avec un psychologue. comme elle a mal à la tête seulement à la période scolaire, hors vacances et we.
Je dirait plutôt qu'ils commencent enfin à être reconnus...
Je préciserai aussi qu'une loi est passée il y a plusieurs années pour qu'ils soient enfin remboursés par la sécu. Mais........... le décret d'application n'est toujours pas passé...............
Et oui, ces messieurs ou dames font des études, ils sont souvent kiné au départ, parfois médecins, souvent ils étudient plusieurs approches de la médecine ou des formes de médecines, ils sont souvent multidiplômés ou ont étudié l'approche thérapeutique dans divers coins du monde, pour ne pas se contenter de ce qu'ils ont appris sur les bancs de la fac...
bien souvent ils sont très très compétents, sans compter qu'ils savent, eux, utiliser les dons naturels que tout individu porte en lui potentiellement mais ne sait pas développer ou a peur de développer etc....
Mais ils dérangent car ils soignent sans médicaments..... alors ceux qui vivent du bizness autour des médocs, ne les aiment pas et les discréditent.... alors il n'est pas prêt d'être signé le décret d'application de la loi !
Donc pour revenir au post initial, Cathymam, personnellement je rappelerai l'ostéo très vite.
A savoir, que lorsqu'un ostéo intervient, il est très fréquent que les jours qui suivent soient très pénibles et voient même ressurgir le problème encore plus violemment..... c'est NORMAL !
Mais il faut recontacter l'ostéo, lui expliquer comment la personne s'est sentie les jours suivants, quand le problème c'est remanifesté, qu'est ce qui semble l'avoir déclenché, etc.
Je suis migraineuse depuis aussi longtemps que ma mémoire remonte.
- J'ai consulté DES ophtalmos (diagnostics et soins différents) jamais le problème n'a été résolu. Pire : porter des lunettes déclanche systématiquement des crises... donc pas de lunettes de soleil l'été
- le généraliste halopathique m'a prescrit je ne sais combien de traitements, qui parfois ne parvenait même pas à arrêter les crises, alors empécher leur venues...
- Seul l'ostéo est capable de m'enrayer les crises très durablement (plusieurs mois consécutifs) Aujourd'hui elles ne reviennent que rarement, dans des circonstances très précises que je sais identifier, prévoir, anticiper ou supporter....
Je ne te dirai qu'une chose : aie confiance en ton ostéo. Et s'il y a d'autres migraineux dans la famille, je te suggère de les lui adresser aussi. Ainsi, pour ton enfant il pourra aussi agir à partir de l'histoire familiale....
rien n'arrive jamais pour rien...
#16 23-01-2009 18:45:22
tu sais, valica
la petite pleure le matin à l'école, maman l'amene chez un magnetiseur, le petit pleure chez nounou --chez l'osteopathe, le bébé est constipé - chez osteo etc.
il ne faut pas tout mélanger, l'osteo ne peut ^pas guerir toutes les maladies, mais maintenant c'est une legende: osteo soigne tout.
pour mettre des os à leur place, d'accord, pas plus.
#18 28-01-2009 17:22:42
ALtec,
Il y a des charlatans dans tous les métiers (cette semaine dans le journal il parait qu'un taxi de longue date n'avait pas de permis de conduire...) Je confirme que certains ostéo ont fait des études de médecine. Et la plupart sont kiné.
Je ne passe pas ma vie, ni ma fille non plus chez l'ostéo. Heureusement pour nous. Mais l'ostéopathie ne se limite pas à faire faire des contorsions ou à faire craquer des os!
Je suis désolée de te contredire.
Le nombre de personnes que l'ostéopathie a soulagées dans des domaines variés n'ayant pas de rapport à priori avec les os est plus important que tu le crois!
A part ça, je n'ai jamais affirmé et je ne prétendrai jamais que l'ostéopathie est une thérapie-miracle et qu'elle soigne tout!
Mais concernant les migraines, je confirme c'est un domaine sur lequel elle peut agir. Je dis bien "peu agir" et pas "agi toujours"
Ces précisions écrites, je ne poursuivrai pas sur cette discussions pour ne pas détourner le sujet de Cathymam
#20 28-01-2009 17:44:28
ta fille est une angoissée ?
ma fille a toujours souffert de maux de tête, j'avais même changé le frigo de place dans ma cuisine car elle dormait juste derrière on ne sait jamais...
Et puis un jour j'ai pris rendez vous chez un homéopathe, ma fille est une angoissée, comme sa maman, après une bonne discussion et un petit traitement tout est rentré dans l'ordre....
Et oui des charlatans y'en a dans tous les domaines
et des gens intransigeants avec peu d'ouverture d'esprit y'en a aussi