Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2009 16:05:34
récap pour salaire mensuel
Bonjour ,
je voulais être sûre de bien avoir compris :
Notre salaire en fin de mois correspond à :
salaire mensuel de base (correspondant à la mensualisation) moyenne de 42h30H/sem pour 1 de mes contrats
*+ les IE
*+ les frais de repas
*+ les heures complémentaires (?)
par contre là je me pose une question : certaine semaine ,les heures de garde (ex 37h30)< à la moyenne faite pour le calcul de la mensualisation (42h30 )mais il y qd meme des heures sup (11h45) car l'enfant ne devait pas venir normalement
Donc si je dois les rajouter,faut-il que je compte les heures sup >45h/hebdo ds le mois ou les heures sup > à 42h30
Je pense que c'est plutot compter les heures >45h même si les heures de la semaine n'atteignent pas celle prévu au contrat vu que c'est une moyenne mais j'aimerais avoir confirmation
et *+ heures supp (?)
et elles , pour les calculer ,je les déduis du nbre totale d'heures,je les majore et le rajoute au total c'est bien celà ?
Peut-être qu'il y a plus simple ?
Merci de votre compréhension ,la fin de mon 1er mois plein approche et je dois préparer mes totaux !
Bonne journée à vous.
24-01-2009 16:05:34
#2 24-01-2009 20:03:04
#3 24-01-2009 20:24:54
Re : récap pour salaire mensuel
ok mais si l'enfant vient par ex 3h de plus 1 journée dans la sem (ou qu'il vienne une journée où il n'était pas prévu) et que son total hebdo ne dépasse pas les 38h (oui ce n'est plus 42h30,j'ai refait une moyenne sur un gros mois et un petit mois),je ne peux lui facturer en heures sup?
car en fait les 38h sont une moyenne donc des fois il vient plus et des fois moins
je les rajoute où alors ces 3 h :dans la partie heures d'accueil réelles faites pour une future régulation ?
j'ai un contrat pas simple avec des horaires en fonction du planning de la maman qui change toutes les semaines et tous les mois d'horaires de travail,avec des mois plus chargés que d'autres pour moi.Et avec pas mal de changement d'horaires,donc pour débuter ce n'est vraiment pas tip top
merci de votre aide
#4 24-01-2009 20:29:10
heu ...les heures supplémentaires (>45h/sem)sont majorées ,ce sont les heures complémentaires (jusqu'à 45h/sem)qui ne le sont pas,non ?!
de toutes façons la majoration des heures sup est noté sur mon contrat .
24-01-2009 20:29:10
#5 24-01-2009 20:36:27
Une autre question svp :
Comment calcule-ton les heures compl lorsqu'une semaine est coupée par le changement de mois ( ex pour le mois de mars prochain )
sont-elles comptabilisées sur la semaine 14 ?et donc ajoutées sur le total du mois d'avril ?
encore merci !
#6 24-01-2009 21:14:11
Une autre question svp :
Comment calcule-ton les heures compl lorsqu'une semaine est coupée par le changement de mois ( ex pour le mois de mars prochain )
sont-elles comptabilisées sur la semaine 14 ?et donc ajoutées sur le total du mois d'avril ?
encore merci !
Bonsoir,
Effectivement tu comptes les hs d'une semaine à cheval sur 2 mois le mois suivant.
#7 24-01-2009 21:21:26
ok mais si l'enfant vient par ex 3h de plus 1 journée dans la sem (ou qu'il vienne une journée où il n'était pas prévu) et que son total hebdo ne dépasse pas les 38h (oui ce n'est plus 42h30,j'ai refait une moyenne sur un gros mois et un petit mois),je ne peux lui facturer en heures sup?
car en fait les 38h sont une moyenne donc des fois il vient plus et des fois moinsje les rajoute où alors ces 3 h :dans la partie heures d'accueil réelles faites pour une future régulation ?
j'ai un contrat pas simple avec des horaires en fonction du planning de la maman qui change toutes les semaines et tous les mois d'horaires de travail,avec des mois plus chargés que d'autres pour moi.Et avec pas mal de changement d'horaires,donc pour débuter ce n'est vraiment pas tip top
merci de votre aide
ok ,merci landocean
et pour ce qui est cité, pour les heures compl quelqu'un saurait me répondre ?
Dernière modification par maiwen (24-01-2009 21:21:52)