Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2009 16:31:56

stephy59
Membre
Site Web

question sur un accueil...

bonjour
je suis ass maternelle ma grand -mère a besoin dêtre accueillis chez quelqu'un pour le docteur il est préférable maison de retraite seulement cela coûte trop cher pas assez d'argent toutes mes tantes et oncles travaillent ou non pas la place en ce qui concerne ma mère.JE VOULAIS SAVOIR SI CELA POUVAIT POSER PBM si on me demande de l'accueillir a la maison retrait agrément a savoir il y aurait une pièce pour elle et une pour les enfants que j'accueillent à savoir qu'elle se déplace encore seule avec difficultés mais cela va dans l'ensemble de + j'aurais l'aide de ma famille (pour ma grand-mère) entre deux.merci pour vos réponses de+ cela lui ferait grand bien car elle adore les enfants et pour les enfants je pensent que cela peut-être bénéfique.

25-01-2009 16:31:56

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2009 16:35:02

Kiti69
Membre
Lieu : 69
Site Web

Re : question sur un accueil...

Bonjour,
Je pense que tu devrais en parler à ta puer. Elle pourra te dire si c'est possible ou non.

Maman d'un bonhomme de 11 ans, "belle maman" d'une puce de 10 ans et assistante maternelle de 2 petits bonhomme et d'une princesse

#3 25-01-2009 16:42:18

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour : oui de ttoute facon : ta situation changera dans ce cas alors il faut en parler a la pmi : bon courage a toi : je sais que ce n'est pas evident ta situation smile

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 25-01-2009 19:26:50

Aponi
Membre
Site Web

Ta situation changera. le mieux est d'en parler avec la puér qui déterminera avec toi si le temps que tu consacreras à ta grand mère est compatible avec la garde de jeunes enfants et si la cohébitation est faisable. Peut être qu'elle voudra revoir ton logement et les solutions que tu offres. De plus, s'agissant d'une personne majeure, même si c'est une personne âgée, il faut lui poser la question par rapport à la demande de casier judiciaire parce que losqu'on fait une demande d'agrément, toutes les personnes majeures vivant sous le toit de l'assmat doivent en fournir un.

25-01-2009 19:26:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB