Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » tempete
Pages : 1
#1 24-01-2009 21:23:39
tempete
bonjour,
elle est venue , en arrachant quelques arbres, la voiture s'est pris deux trois tuiles sur le museau (ma voiture toute neuve !!:( mais euh !!), la peur s'est installée plusieurs heures, la fatigue aussi et voila partie !! et bien quel samedi !!moi qui pensais me reposer, ben, rater.
allez courage a toutes celles qui ont vecu cette periode!!

24-01-2009 21:23:39
#2 24-01-2009 23:20:19
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : tempete
Bonsoir cathy
Chez moi aussi elle est arrivée à 4h00 du matin et à 16h00 cet après midi finie mais une peur bleue je l'avoue depuis l'ouragan de 1999 !! par chance nous n'avons eu aucuns dégats contrairement à certains , simplement une coupure de courant rétablie à 17h30 ce soir , mais il y a eu des morts
et beaucoups de gens se retrouvent en grande difficulté et isolés . On pense à eux ![]()
#3 25-01-2009 01:24:27
- amandine23
- Membre

- Site Web
coucou!! moi je ne l'ai pas vecu mais je dit bon coirage a toute et tous ceux celle sui l'ont vecu !!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
25-01-2009 10:41:40
#6 25-01-2009 14:03:57
une pensée a tous ceux qyi ont subi la tempete ,
et qui risque maintenant des inondations !! surtout en gironde ,
incroyable le nombre d arbres couchés , les degats electriques ...etc
mais surtout 4 morts
j ai connu la tempete de 99 et celle de 87 , c est tres impressionnant
et nous restons impuissant devant ses phenomenes !!
j espere que l electricité sera vite retabli ![]()
#7 25-01-2009 16:39:22
bonjour,
ici beaucoup de vent et pluie mais pas du tout comparable avec le sud ouest, je suis de tout coeur aussi avec eux, j'ai un frère qui a un hôtel restaurant dans les landes j'espère que tout va bien, bon courage à tous ceux qui n'ont pas d'électricité et du coup pas de chauffage pas facile comme situation ![]()
#8 25-01-2009 17:43:24
bonjour !
comme c'est impréssionnant cette tempête ! nous avons eu des vents très fort et aussi beaucoup de pluies mais rien de comparable avec ce que certains ont eu !! ici pas de gros dégats !!
j'ai une grosse pensée pour tous ceux qui ont été touchés par cette terrible tempête !!
bon courrage a vous !! et j'espère que vous n'avez pas trop de dégats !!
biz a toutes !! ![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#10 26-01-2009 11:25:49
et voila l'histoire ce repete, 89 inondation de nimes, 99 tempete,2009 tempete. sans oubier les inodations dans le nord.
je suis de tout coeur avec vous et si vous entendez parler d'associations qui recoltent du materiel pour les personnes qui ont tout perdu ,nesitez pas a me mailer je pourrai peut etre vous aider.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 26-01-2009 11:28:22
J'ai enfin eu des nouvelles de mon amie des landes
c'est une cata presque la fin du monde ![]()
beaucoup de dégâts, les enfants ne vont pas à l'école, le temps d'enlever les arbres couchés sur
la route..................
Ils ont eu peur ![]()
et moi, aussi , courage à toutes et tous en ces moments difficiles
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 26-01-2009 11:38:27
une pensee pour tous ces gens sinistrés.....bon courage a eux...ça fait peur toutes ces catastrophes naturelles!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#14 26-01-2009 15:32:45
de tt coeur avec tt ceux qui ont subit la tempete, moi j'ai juste vu mon abris de jardin de 20m2 s'ouvrir comme un pot de yaourt..paf plus de toit ???
mais ce n'est pas grave.. ceux sont des degats mineures..
bon courage !!
#15 26-01-2009 15:35:47
Merci les filles!!!!
En effet beaucoup de dégat, tout nos beaux pins, sniffff
Pas école aujourd'hui!!!!!
j'espere que tout le monde va récuperer l'electricité avat ce soir
Maintenant les innondations, nous allons guéter!!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#16 26-01-2009 15:45:04
- patounette48
- Membre

- Site Web
coucou
ici aussi la tempete est passée ,quel frousse tout c'est soulevé,la table de jardin et les chaises ont virevoltés comme de la paille ,impressionnant ,plus de télé l'antenne hs, et une branche du lilas a frolé la voiture.mais bon pas de bobos c'est déja ça je pense a tous ceux qui n'ont plus de toit sur la tete ,plus d'électricité ou de l'eau au milieu de la maison.
#17 26-01-2009 16:04:53
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
de tout coeur avec toutes ces personnes qui ont subit ce drame. on se sent tellement impuissante et inutile !
bon courage a tous
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#19 26-01-2009 16:46:22
merci les filles, bon nous avons encore quelques foyers privés d'électricité mais ils font beaucoup d'effort pour tout rétablir assez rapidement, j'ai une louloute qui devait dormir chez moi car chez eux ils n'avaient plus d'électricité depuis samedi, mais la maman m'a téléphoner pour dire qu'ils ont l'électricité depuis ce midi!
Y'aime trop mes popines!:lol:

Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » tempete