Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2009 22:26:09
chéques vacances
bonsoir,
est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'obtenir des chèques vacances ?
je ne sais pas comment et où les utiliser.
si vous connaissez, pouvez-vous m'indiquer les lieux et enseignes (restos, zoos, parcs d'attractions, autres) pour lr=es utiliser en tant que moyen de paiement.
Merci
Lien modéré
25-01-2009 22:26:09
#2 25-01-2009 22:29:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : chéques vacances
bonsoir tu peux les utiliser dans les supermarches , restos etc..... un peu partout maintenant !!!
#3 25-01-2009 22:39:41
- patounette48
- Membre
- Site Web
bonsoir saboche
mon époux par son travail a droit aux chéques vacances,ilen fait la demande chaque année a un organisme spécifique auquel est affilié son travail.attention tous les boulots ne donne pas droit a ces chéques il faut vous renseigner aupres du c e .en tant q'assmat nous n'y avons pas droit avec notre travail.sinon ces cheques sont pris un peu partout restaurant ,camping,hotel,club de sport pour les enfants ,camp de vacances,il s'agit de demander s'il les accepte ou de regarder si le logo cheque vacances est affiché sur les vitrines des traiteurs par exemple ou a l'entrée des resto .j'espere vous avoir renseigné un petit peu .bonne soirée.
#4 25-01-2009 22:44:32
merci pour les renseignements. je souhaite les garder pour les utiliser cet été en vacances et , bien sur, faire des économies !
je vais, avec ma petite famille, dans le var et j'espère en profiter avec en allant au resto !
A+
Lien modéré
25-01-2009 22:44:32
#6 26-01-2009 07:41:22
suivant les cheques vacances tu verifis sur le net la liste des departements/etablissements qui oui, ou non les prenent
dans le tarn et garonne personne ne les prenaient y a 4 ans ( sympa!!) sauf un parc d'attraction...
et à l'île d'oleron on peut s'en servir partout
on les a depuis 4 ans par le job de mobn mari
certaines caf aussi en proposent (verifier auprès d'eux)
Pages : 1