Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 12:26:18
comment feriez vous ?
Bonjour,
J'ai eu un appel pour accueillir un bb, ça serait un contrat enseignant (je connais j'en ai déjà un )....
Par contre la maman m'a dit que ça serait sur plus de 36 semaines car le papa(c'est lui qui est enseignant) travaille les débuts de certaines vacances scolaires .... mais ça ne serait que les deux ou trois premiers jours des congés scolaires ...(par exemple deux jours aux congés de noël , deux jours à pâques, etc)
Le problème est que je ne sais pas comment calculer ces jours car ce ne sera pas des semaines entières ...
Comment feriez vous à ma place ?
Merci
26-01-2009 12:26:18
#2 26-01-2009 12:38:57
Re : comment feriez vous ?
Bonjour,
J'ai eu un appel pour accueillir un bb, ça serait un contrat enseignant (je connais j'en ai déjà un )....
Par contre la maman m'a dit que ça serait sur plus de 36 semaines car le papa(c'est lui qui est enseignant) travaille les débuts de certaines vacances scolaires .... mais ça ne serait que les deux ou trois premiers jours des congés scolaires ...(par exemple deux jours aux congés de noël , deux jours à pâques, etc)
Le problème est que je ne sais pas comment calculer ces jours car ce ne sera pas des semaines entières ...
Comment feriez vous à ma place ?
Merci
Bonjour,
Tu ne t'embêtes pas, tu fais ta mensu sur 36 semaines et les jours en plus, tu te fais payer en heures complémentaires. Tu leur rends service et en plus ces heures là seront défiscalisées.