Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2009 14:08:55

carine0324
Membre

rendez vous avec le psychologue bientôt

bonjour, dans 2 semaines j'ai mon premier rendez-vous , j'ai assister à une réunion d'information il y a un mois, je viens de reçevoir un courrier pour une réunion de réflexion avec un spychologue ( durée 3 heures), je stress et me pose un tas de questions, que ce passe t'il pendant la réunion ? qu'elles questions nous posent ils ?, pendant la réunion ils vont éxaminer mon dossier, sommes nous plusieurs à cette réunion ? merci de vos renseignements

26-01-2009 14:08:55

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2009 14:34:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : rendez vous avec le psychologue bientôt

je n'ai pas eu ca : sais tu si c'est individuel ou collectif ? parce que dans ce dernier acs je pense que c'est plus de l'info qu'autre chose et cela peut s'averer tres tres interessant.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 26-01-2009 15:51:10

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : rendez vous avec le psychologue bientôt

pour mon cas j'ai eu un rdv avec la psychologue quasi 2heures, que nous 2! et ensuite elle est venue à domicile environ 20mn

si ça dure 3 heures et que c'est indiqué "réunion de reflexion", je m'attendrais à ce que ce soit en groupe et dans ce cas, je pense que ce ne sera que des questions générales, rien de poussé au niveau vie privée de chacune... et mm plutôt des explications de la part du psy sur ce qu'implique ce métier, et des renseignements sur la petite enfance, développement de l'enfant etc... j'imagine plus ça vu ce que tu décris mais ce ne sont que des suppositions...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB