Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 12:44:08
besoin de vos lumières....
Bonjour,
je devais signer un contrat ce matin car début d'adaptation du bonhomme.
or nous avons quelques divergences sur le mode de calcul
Donc c'est un contrat pour un enfant de 3 ans qui ne va pas encore a l'école.
je le garderai jusqu'à fin juillet, ensuite il ira à l'école, la maman ne souhaite pas me le laisser en péri.
Nous avons un souci par rapport au mode de calcul. Le ram me dit de faire le calcul sur 12 mois.
Mais comment fait on pour calculer le nombre de semaine? la maman me parle d'une hypothétique semaine de congé a Noël, donc elle la déduit, mais on sait pertinemment que cette semaine je n'aurai plus la garde de l enfant
Et pour le calcul de mes congés? comment cela se passe til???
J'ai RDV a RAM cet aprem, mais voudrai avoir déja une base de calcul avant d'y aller.
merci
26-01-2009 12:44:08
#3 26-01-2009 12:52:09
Re : besoin de vos lumières....
moi je serais pour faire une mensue sur 6 mois ,tu demande à la maman ses dates de cp et combien de semaines elle pense en prendre tant que tu aura le petit et tu les deduit sur ta mensu .pour tes cp je serais toi je me les ferais payés qu'a la fin du contrat .attent peut-être d'autre réponce des autres membres
image moderée !
#4 26-01-2009 13:00:27
j'ai eu le meme soucis que toi pour un enfant ,d'apres le ram je devais obligatoirement partir sur une annee complete car pas de cdd si ce n'est pas en remplacement d'une autre ass mat et a la fin de ton contrat tu devra faire la regul pour avoir tes congés payés
26-01-2009 13:00:27
#5 26-01-2009 14:23:09
Bonjour,
Il me semble que tu n'as pas d'autre choix que de faire une mensu sur 12 mois et de faire une régul' au moment de la rupture. De toute façon on en revient au même car tes CP te seront payés à la fin.
Bonne journée
#6 26-01-2009 14:39:25
- angeliksel
- Membre
- Site Web
je ne comprends pas vos calculs mais je débute , ce que je vois c est que sur une période de garde de 6 mois si on fait la mensualisation : le taux horaire x nb d heure par semaine x nb de semaines de garde divisé par 12 ou par 6 ça fait pas le même salaire de base mensuel !!!
#7 26-01-2009 15:13:04
Bonjours pour moi le calcul serait
3*heure par semaine* par le nb demaine ou tu aurait l'enfant / 6 mois
Voila mais attend la reponse d'une pro
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc