Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 15:42:07
cp et ie quelle comment calculer
Bonjour,
Je voulais excercer votre beau métier d'asst mat, je suis agréer depuis fin octobre et ma formation est prévu pour mars, mais voiàs pour des raisons diverses je vasi reprendre mon activité, car même si votre métier me plais jai peur de ne pas trouver de contrat.... donc je joue la prudence et garde mon travail actuel. Je dois donc trouver une asst mat pour mes filles ( 2 péris scolaire), je pense avoir trouver une perle mais je me pose des questions, je l'ai rencontrée ce matin elle me propose:
- 3 euros net de l'heure, 3 euros repas et 1 euros le gouter jusque là pas de problème par contre je croyais que les IE n'était proratisable elle m'affirme le contraire et me demande donc 0.31 par heure moi qui pensais 2.69 par jour et par enfant
- pour les cp elle l'ai souhaite par anticipation pareil je pensais que s'était hors convention et je pensais lui régler au 1/120
Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord sur ses 2 points que s'était pas dans la convention, mais elle là pas très bien prie, j'ai pas osée lui dire que j'avais les démarches paur être asst mat
De coup je doute, je ne sais plus, elle n'en demord pas.....
Dite moi ce que je risque si j'accepte sa méthode....
Excusez moi pour le roman, et j'éspère avoir posté au bonne endroit.
Merci
-
26-01-2009 15:42:07
#2 26-01-2009 15:48:04
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Re : cp et ie quelle comment calculer
Bonjour
Je viens de commencé ce métier donc mais réponse ne seront pas à 100% mais pour les IE effectivement on nous a dit qu'elles n'étaient pas proratisé mais qu'on peut quand même le faire pour des péri mais pas dans la convention
en suite pour les conges je ne sais pas
#3 26-01-2009 15:53:57
Les ies ne sont pas proratisable sous 9h00 d'accueil.
Les cp ne se prennnet et se réglent qu'après lapériode d'acquisition ... voir la ccn art 12.
En tant qu'employeur vous devez applique la ccn ... si litige il y a cela pourrait se retourner contre vous.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 26-01-2009 16:05:16
Merci pour vos réponse,s'est bien ce que je pensais.
Je ne souhaite pas être hors convention je n'ais pas du tout envie de me retouver avec des litiges, donc je vais continuer mes recherches.
Je ne comprends pas pourquoi elle refuse s'est pourtant à son avantage!!!!
Moi qui était contente d'avoir trouvé une asst mat pour mes puces, s'était trop simple......
Merci et à bientôt