Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 15:55:16
engagement reciproque et signature contrat
bonjours a vous tous
voilà j'aimerais savoir si l'on peut signé un engagement réciproque et signé le contrat de travail en même temps car voilà mon soucie
une amie qui est elle aussi assmat a reçu les parent d'un ptit bout tous étais
ok ils ont signé l'engagement 2 mois avant le début du contrat la pas de soucis mais un mois avant le début du contrat ils se retrouvent pour signé le contrat de travaille et la les chose se complique les horaire ne vont plus ,les frais de repas trop chère , ils ne veulent plus un contrat sur 52 semaines mais sur 42 semaines ( jours rtt en moins plus les jours chez mamie en moins ) et bien d autre chose son problème a été qu'elle avais signé l'engagement réciproque indique dans les convention (avec juste le montant du salaire et les heures ) si elle rompais l'engagement elle devais payé ,et les parents eux ne voulais pas signé le contrat dans les conditions prévue lors du premier entretien elle as du commencer le contrat pour après le rompre au bout de quelle que jours se qui n'as pas été très simple donc peut on signé les deux le mémé jours pour moi 2 mois avant la date de début du contrat merci pour vos réponse et le site et super plein d'info et le coin rire que j'ai découvert seulement hier ma fais bien rire on avais besoin de se petit coin pour se détendre
26-01-2009 15:55:16
#2 26-01-2009 15:58:59
Re : engagement reciproque et signature contrat
Lors de l'engagement réciproque les bases de la mensualisation doivent etre posée, car elles servent à l'éventuellement indemnités de rupture d'engagement.
Donc lors de l'engagement on sait sur combien de semaine se fera l'accueil, le montant des repas ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 26-01-2009 16:06:17
Re : engagement reciproque et signature contrat
bonjour melanie56 je suis d'accord avec toi mes sur l'engagement réciproque
les lié au repas ne sont pas indique et les horaire n'ont plus dans le cas de mon amie elle devais travaille 5jours et 9h pour jours ils ont voulu imposé 3 jours et des horaires de 11 par jours et lui enlever des semaines de travaille mais tous ça n'étais pas détaille dans l'engagement donc il ont voulus joue avec ça et donc s'il te plais peut on signé les deux en mémé temps pour plus de sécurité merci