Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2009 00:09:41
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
drap et lit parapluie
Bonsoir
Ma question parait un peu stupide mais comment faites vous pour mettre un drap housse sur le matelas tout fin du lit parapluie?je ne sais pas comment vous arriver à le faire tenir?
2eme question :est ce que dans la gironde il est interdit de rajouter un matelas plus epais?( En consultant les divers sujets proposés je vois que cela depend des departements)
Merci beaucoup pour vos reponses
Bonnemaman
26-01-2009 00:09:41
#2 26-01-2009 00:12:58
Re : drap et lit parapluie
Bonsoir,
mes draps housse tiennent sur le matelas tout fin du lit parapluie. c'est pas un souci.
par contre, renseigne toi au niveau de la pmi ou cg pour la possiblite de mettre un matelas en plus.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-01-2009 00:37:58
je t'ai mailer Bonnemaman il faut se méfier pour les drap housse, moi j'ai trafiquer pour qu'ils soient attachés car j'ai retrouvé une petite qui avait défait le drap house et elle avait enrouler la tête dedans, je peux t'assurer que j'ai eu une grosse frayeur et je me dis que si je n'avais pas été voir pendant la sieste si tout allait bien, je ne sais pas si la petite n'aurait pas pu s'étouffer
Y'aime trop mes popines!:lol:
#4 26-01-2009 12:20:33
- celinepz81
- Membre
- Site Web
J'ai eu aussi des problemes avec des draps housse. Mais j'en ai trouvé sans elastique et sa tien bien.
Par contre il est interdit de rajouter un matelas dans le lit parapluie.
Suiver les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes
26-01-2009 12:20:33
#6 26-01-2009 16:30:05
Bonjour,
alors moi j'ai le "matelas "du lit parapluie + petit matelas de confort à la bonne taille + drap housse,le tout maintenu par dessous par des pinces.Pas de risque que loulou rabatte le tout sur sa frimousse.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#8 26-01-2009 16:42:38
Euh...c'était à moi quand j'étais petite!!!Tu dois trouver ça en mercerie,ce sont deux pinces fixées au drap housse et une ficelle règlable entre les deux.
De mon temps,nous avions des "turbulettes"aussi et pour pas que le bébé se retoune les pinces se passaient sous le matelas et comme ça le bébé ne pouvait pas se retourner.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#13 26-01-2009 23:50:23
l'idée du scratch en dessous le petit matelas pliant est super ,je l'adoptais pour le matelas du lit pliant ,car j'ai déjà les scratchs qu'on passent la laniere dessous aux 4 coins,mais je viens de rajouter un matelas merci pour les infos!!!!!!
Pages : 1