Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-01-2009 21:51:57
#22 25-01-2009 22:09:59
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : Suppression forum vie privée
merci je prefere !! je suis abituée à pause café ou il y a souvent une bonne ambiance j'avais peur qu'avec le nouveau et ex post maintenant du debordement comme on voit souvent chez certain forum ,alors merci
#23 25-01-2009 22:49:44
bonsoir,
je comprends vos raisons, et je les respecte,
toutefois j'ai une question, j'avais fait une demande pour les combles perdus, ce post avait été déplacé dans le forum vie privé, y avait -t-il quelque chose de "trop intime"???!
sinon pas grave, en effet, hors notre métier, j'irais sur d'autres forums!
merci
26-01-2009 07:36:35
#26 26-01-2009 11:38:15
je trouvais l'ouverture de ce forum supperflus. je ne trouvaisaucun interre a allez lire les etats d'ames profonds de certaines., et encore moins de les commenter. comme lulu les dis, il y a d'autres moyens pour communiquer sans que cela soit au vue de tous.
j'ai eu moi aussi besoin de m'epancher sur pause cafe, j'ai ete soutenue par vos reponses, mais on m'a aussi modere et j'ai accepte.
a nous de faire notre propre moderation. nous ne sommes pas seules, et je sais que mes pe viennent de temps en temps sur le forum, ils connaissent mon pseudo. donc mis a part mes petits delires je ne crois pas qu'ils accepteraient mes debordements. et je les comprend.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#27 26-01-2009 12:13:08
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
ben moi je ne l ai meme pas vu
mais c'est pas plus mal car j'estime que le forum n'est pas un lieu ou on peut ecrire tout sur sa vie privée ya d'autre moyen !!
c'est vrai que par moment on peut lire des ecrits qui debordent beaucoup !!
mais chacun fait et pense se qu'il veut mais il faut faire de ce forum un lieux d'echange et t'entraide comme il se doit enfin c'est mon opinion
et franchement il est au top notre forum
#28 26-01-2009 18:13:24
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Merci pour votre transparence les modos.
De toutes façons, il me semble que c'était un peu redondant avec le forum pause café.
#29 27-01-2009 11:08:59
oui Crea c'est l'eternel probleme du confort du chez soi derriere le petit ecran de l'ordi ... on se sent en securité .... on se lache... on en dit trop ....
pourtant ....ce n'est pas faute de prevenir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 23-02-2009 18:41:25
je fais remonter ce message car beaucoup confondent vie privée et pause café...
je suis désolée mais les histoires de famille (belle soeur qui fait payer les jeux, accusations entres membres de la même famille etc...)
les bobos détaillés chez le gyneco ou gastr doc'
les etats d'âmes par rapport à la voisine ou ce qui se passe sur msn et les autres mails ou forums :
ça ne nous regarde pas !
un exemple précis... !
un jour, un membre qui racontait sa vie ici regulièrement (malgré nos mises en gardes) et râlait après son cher mari à vu ses posts copiés/colés par l'avocat de celui ci commes preuves de diffamations lors du divorce !!!!
alors pour l'amour de Dieu : restez prudentes!!!!
#31 16-04-2009 13:05:59
bonjour , cela me dérange pas ; moi les posts de la vie privée;) tant que c est pas dans l éxés!, par contre certaines personnes ont ecrients "j aime pas ce post de vie privée, bien je suis désoler........, quand vous parlez de vos enfants, ou mari ect.........c est bien de la vie privée !;); je le fait moi méme, tout en réspéctant............
Dernière modification par violet69 (16-04-2009 13:07:35)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#32 16-04-2009 13:11:22
oui, mais quand on parle de contraception qui gène ou d'épilation intime, de femmes battues ou de la vie du beauf' accusé de choses horribles sans parler des details medicaux des differentes pathologie trouvées chez le medecin : c'est de la vie privée et ça ne nous regarde pas!
on a tout les jours des mails de maman reconnaissant leurs nounous ou de nounous reconnaissant leurs pe !
alors au lieu de raconter des choses privées ici il vaut mieux aller sur les forums prévus à cet effet
on a aussi très souvent des filles qui regrettent leuirs post et nous demandent de tout effacer (...) ou de changer de pseudos à cause de ça
je ne parle pas du cas d'un mari qui a copié des mails ici pour prouver que sa femme disait du mal de lui sur un forum public lors d'un divorce !!!
c'est fou comme on doit toujours se justifier et expliquer
#33 16-04-2009 14:10:36
il faut savoir moderer ses ardeurs ... penser que nos propos peuvent etonner voir choquer d'autres personnes le site est visible par tous !!!
nous sommes sur un forum d'assmat ... dans une pause café certes mais tout est histoire de tenue et de mesure ... de reserve
nous prefererions n'avoir pas a moderer
merci de votre comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept